Julie-Anne, régime

Bilan 2 mois de « régime »

cookies

Disons le clairement, le mois de février a été une belle catastrophe !

Rappelle toi, fin janvier j’atteignais (FIEREMENT), les 84,5 kg ! Prête à en démordre avec ces foutus kilos, motivée avec le Top Body Challenge, encouragée par Weight Watchers !

Oui, Janvier c’était LE mois de la motivation… Et puis février, la grisaille, la fatigue qui s’ajoute, l’agacement de stabiliser malgré les efforts, l’énervement contre ce sport qui me fait souffrir malgré tout (oui c’est violent le TBC quand même) ! Bref, doucement mais sûrement, j’ai réintégré un repas au fast food, un diner plus copieux, une seconde tartine de fromages le soir, supprimé un entrainement TBC… Doucement, je me suis démotivée !

Ce matin, je me dis « STOP MARS est là et bientôt l’anniversaire de Benjamin »
(oui c’est dans 4 mois mais dans ma tête c’est demain… lol)

Du coup, je pose fébrile un pied sur la balance, puis un second… Je m’attends à être remontée à 89 voire même 90, je me sens grosse… Et là, verdict… 85 kg !

Et oui, SEULEMENT 500g pris ! Non mais j’hallucine !

Je me suis repesée 4 fois devant les yeux ahuris de Bébé Ben qui du coup voulait faire pareil… Un peu plus et j’embrassais ma balance !
C’est ça en fait, j’avais besoin d’un palier ! De juste stabiliser un peu pour reprendre de plus belle ! Je sais que c’est ça ! Je le sens !

Je peux faire des écarts SANS payer le prix fort de 4 ou 5 kg derrière !
Je suis HEUREUSE ! Oui, note que j’ai repris 500g mais que je suis contente !
(Moi et ma logique)

Alors oui, mon objectif n’est pas atteint (loin de là) maiiiis,
je suis contente de me dire que j’ai su malgré les craquages et la fatigue, maintenir mon poids ! J’ai arrêté mon abonnement Weight watchers mais je vais reprendre dès que je peux un peu de vélo d’appartement (j’ai le dos en miette)

Alors, février m’a fait prendre 500g…
Combien Mars me fera-t-il perdre ???
Le concept du mois : MARS ET CA REPART !

6 réflexions au sujet de “Bilan 2 mois de « régime »”

      1. L’important c’est de t’arreter quand tu es a 80% de satiete, selon une de mes copines. Si tu attends 100%, alors tu manges trop. Moi je n’y arrive pas, je suis gloutonne, mais j’ai la chance d’avoir un bon metabolisme donc je triche un peu sur ce coup la.

        J’aime

Laisser un commentaire