Dégustabox n°3 février 2016

La dégustabox n°3 est arrivée vendredi soir à la maison !

Alors bonne ou mauvaise surprise ?

DSC_0725

  • Cidre Magners : Poire et pommes ! Même si je bois très peu d’alcool j’adore les cidres aromatisés ! Un pur délice !
  • Bonbons Look O look : De faux sushis, de vrais bonbons ! On a grignoté une partie et en plus d’être drôle, ils sont bons ! Et en tant que fan de sushis, j’ai adoré
  • Cocktail Margharita Ice co : Une vraie nouveauté ! Je trouve ce concept GENIAL ! Je n’ai plus qu’à en retrouver car je trouve cela TIP TOP ! Le concept, tu mets au congélateur et ensuite tu n’as plus qu’à verser dans un verre et à déguster pour la modique somme de 2.99€
  • Le lait de coco Ayam : pas révolutionnaire et je ne suis pas fan de coco donc forcément, ce n’est pas le produit que je préfère maiiiiis, mon chéri adore ça ! J’ai plus qu’à trouver un recette pour lui !
  • Le thé noir London Tetley. Je suis plus café mais je vais l’emmener au bureau pour varier un peu les plaisirs !
  • Les ramen japonaises : des nouilles sautées, mon mari m’en reparlait justement donc cela tombe pas mal
  • Crackers au paprika tout droit venus du Maroc. Ils sont supers bons !
  • Illy Issimo Cappucino : Première boisson prête à boire à base d’Arabica. Pas encore testé mais je suis curieuse !
  • Coupe de nouilles sautée Soba Nissin : Des nouilles sautées où il ne suffit que de mettre un peu d’eau chaude. Cela fait un peu doublon mais tant pis, nous on adooore !

On hésitait à se désinscrire mais vu cette dégustabox, on continue encore un mois !

 

7 commentaires sur « Dégustabox n°3 février 2016 »

      1. C’était la première fois que je la reçois, j’ai gueuler un peu parce que le livreur devait passer entre 9h35 et 12h35 finalement il est passer a 14h/15h … Du coup ils ce sont excuser et mon offert 15 points .. Mais la je vais leurs renvoyé un autre mail vu que moi j’ai reçu deux mini biscuit et apparament toi deux bouteilles . je vais voir leurs réponses puis attendre celle du mois prochain je jugerais a ce moment la si je continus ou pas

        J'aime

      2. Oui c est parfois un peu disparate. La précédente était moyenne, la celle la était bien ! C est le jeu des box et Perso le choix de leur livraison est archi nul! Moi ils ont essayé de livrer 6 fois chez moi. J ai dû aller la récupèrer dans un dépôt au fin fond de la cambrousse 😤

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

