Julie-Anne, Noel

Wishlist adultes pour Noël 2017

Il est  toujours compliqué de savoir quoi offrir aux autres.
J’ai quasiment réalisé tous mes cadeaux de Noël (oui je sais…. c’est dingue)
Mais si tu es en panne sèche pour les autres, voilà quelques idées qui me (nous)ferait plaisir et que tu peux certainement décliner pour tes proches 🙂

Pour nous 2 (le couple, le vrai)

wishlist2

  • Un ipad 2  : 160 à 200 € : Le nôtre fait VRAIMENT grise mine ! Il buggue tout le temps et on l’utilise tous les 3 2 ! Je ne pensais pas d’ailleurs qu’on l’utiliserait autant
  • Des sous : Pourquoi ? Tout simplement car on va partir à Rome dans quelques mois et on pourra se faire encore plus plaisir, mais on rêve aussi de changer notre table de salon (le Ikea au bout de 10 ans, c’est un peu moins joli quand même, surtout le 1er prix)
  • Gourmibox : Une box d’épicerie fine. Chaque mois, 5 à 7 produits d’épicerie fine : tartinade, gourmandises pour l’apéritif, biscuits à découvrir! 89 € les 3 mois !
  • Un gaufrier : Notre petit Benjamin adooore les crêpes et nous sommes persuadés qu’il adorerait aussi les gaufres, alors avec un petit gaufrier ça pourrait être chouette (lol) – Ce modèle est à 39 € (prix par M.)

Pour Yoann

  • Des jeux de Playstation : Alalala les garçons ! Bref, pour sa playstation 4 donc (il a déjà Gran turismo et Fifa 18…)
  • Des jeans : Yoann a tendance a bien les user donc utilité hors du commun 🙂 des jeans (demande moi la taille, j’irais voir)
  • Un pantalon de jogging (pris par T.)

Pour Julie-Anne

wishlist1.png

  • Une box Nos curieux voyageurs : Elle a l’air juste OUFISSIME ! Moi qui adore les goodies, cette box te permet vraiment de voyager ! Assez girly dans l’ensemble donc pour moiiiii! P.S : 83 € l’abonnement pour 3 mois. (pris par T.)
  • Un collier origami, l’éléphant me plait beaucoup il évoque la force et la sérénité ! Compter 45 € (attention, il vient de Suisse, donc un peu plus long sur les délais)
  • Un calendrier Photoweb, je le note celui-là mais je sais que je l’aurai tout simplement car c’est MOI qui vais me l’offrir. J’explique parce que ça fait bizarre, mais J’ai validé des ventes privées pour mes proches et j’ai besoin de 9 calendriers sauf que c’est par 2 donc je n’ai plus qu’à le faire pour moi (avec bien sûr 52 photos de mon petit Benjamin) #mamangaga ! A partir de 13,95 € le calendrier de bureau
  • Un mug Mr Wonderful, j’aime beaucoup celui présenté ! Il faut dire que ma meilleure amie m’avait offert un super mug et qu’on me l’a cassé ! Les nerfs ! Donc celui ci est à 16 € (plutôt chouette non ? )
  • Un bento bleu mint, sur le site de MonBento, j’adore leur gamme pour rendre plus fun mes lunchs ! Ce modèle est à partir de 35 € et je le trouve juste sublime 🙂

Et toi alors, quelles sont tes idées ? 

 

8 réflexions au sujet de “Wishlist adultes pour Noël 2017”

  1. Ici l’amoureux aimerait le maillot du Real à son nom mais ça coûte un bras, alors j’hésite encore 😉
    Moi je veux des bouquins surtout, des bandes dessinées et une paire de créoles en argent… et pourquoi pas de nouveaux pinceaux à maquillage!

    J’aime

  2. Pour mon mari, c’est toujours compliquer de lui trouver un cadeau pour son Noël et son anniversaire qui sont à un mois d’intervalle. Cette année, ça va il m’a dit ce qu’il voulait, et le cadeau est déjà acheté, donc ça va.

    J’aime

  3. bonjour, comment vas tu? très sympa votre wishlist. moi je n’ai rien demandé, je verrai qui pourra me gater, la présence de mes amis me suffit. passe un bon mardi et à bientôt!

    J’aime

Laisser un commentaire