Julie-Anne

My little Box de Mai : Echappée belle

Coucou,

VI2

On se retrouve par ici pour la dernière box My Little Box reçue ! SNIF ! Je ne suis pas à l’abri de recraquer… C’est effectivement complètement FUTILE et pourtant j’adore recevoir cette box ! J’ai gagné récemment une birchbox, dès sa réception je viendrais vous la présenter également. Cela me permettra de comparer des box beauté au même tarif.

Bref, en mai, avec le confinement, j’ai reçu la box assez tard, mais notons que les équipes ont tout fait pour que nous puissions quand même avoir une box malgré le contexte compliqué donc je trouve cela vraiment HYPER bien ! Mais c’est vrai que j’ai passé mon mois de mai à slalomer entre les différents spoilers, les unboxings et les storys instagram. J’avais vu le visuel et je savais qu’on parlait d’échappée mais j’ai fermé mes yeux au maximum ! LOL

Bref, tu l’auras compris, une box sur le thème d’un voyage…. à Marrakech ! Le visuel et les petites cartes à l’intérieur renforcent cette envie d’escapade (bon, pas de bol, on n’est pas prêt de voir Marrakech en vrai… ). J’ai reçu dans cette édition 3 produits et 2 « goodies ».

J’ai d’abord ouvert les goodies (UNE VRAIE GAMINE),
– On retrouve un mini mini mini plat à tajine… Je me suis dit, « Bon, clairement, je peux mettre une olive…. » et ensuite j’ai lu la notice. Ce qui se présente comme un microscopique plat à tajine est un soliflore ! ça tombe plutôt bien vu que Benjamin me ramasse toutes les pâquerettes du jardin et que je ne sais JAMAIS où les mettre. Je pense que cela peut aussi servir sans le haut comme un support à bougie. Simple, mignon. Après il faut quand même avoir une ambiance orientale chez soi, parce qu’au quotidien, ça rentre moyen dans mon intérieur.
– Le second cadeau est une manchette dorée : Assez imposante, je ne peux pour le moment pas la porter (foutus cathéters qui m’ont explosé les deux poignets). Cependant le côté martelé me plait beaucoup mais cette manchette est grosse… Bref, un peu mitigée la Julie ! Mais cela reste bien dans le thème.

Pour les produits :
– Une mini mini eau micellaire de Bioderma ! Bon, j’aime bien la marque, mais ce serait cool d’arrêter de mettre un échantillon dans chacune de mes box!  On va dire que My Little box a prévu le coup pour que je puisse partir en vacances tranquillement en emportant de petits produits pour limiter mes bagages !
– La crème nourrissante ensorcelante de Garancia. J’aime beaucoup cette marque. J’avais reçu d’ailleurs un énorme tube d’une crème nettoyante pour le visage dont je me sers tous les jours. Je vais l’utiliser mais j’ai encore pas mal de crèmes hydratantes corps à terminer. L’odeur est plutôt sympa et le tube de taille correcte.
– Et enfin ce qui m’a fait faire gniiii c’est le masque (à faire soi même) Matcha Mint de Menos Mas, un masque purifiant. Tu rajoutes ton eau et zou tu étales ! Pour l’instant je termine les masques déjà commencés mais j’ai hâte de le tester et de jouer à l’alchimiste.

Bref, une box qui m’a une nouvelle fois convaincue et que j’ai apprécié ! J’ai vu des spoilers passer de la box de juin et elle a l’air SUPERBE ! Je crois que je suis à un cheveu de craquer à nouveau !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s