Julie-Anne

My little box d’Avril : GOOOOOood morning

Hello,

pour blog2
Comme chaque mois depuis décembre, avril (bien que particulier) n’a pas dérogé à la règle de réception de ma box « My Little box » (d’ailleurs merci aux équipes qui derrière ont réussi à maintenir la création et l’envoi) de ce petit rayon de soleil d’Avril.

Le concept est toujours aussi agréable et j’avoue que Mai sonnera la fin de mon abonnement à ma grande tristesse (message perso…). Ce mois-ci on se réveille de bonne humeur ! J’adore le matin, je trouve que c’est vraiment un moment agréable (bon là en ce moment avec les nuits hachées par Miss Candice, il me faut un peu plus de temps pour réaliser que oui, c’est l’heure de se lever mais dans l’ensemble j’adore ces moments).

Nous avons donc reçu une box un peu différente de la boite habituelle.
Cette fois, un plateau en bois (archi mignon mais il ne faut pas manger beaucoup le matin quand même) emballé dans un carton aux couleurs pétillantes qui donnent la pêche pour toute la journée. Alors petite revue de cette jolie box :

Niveau produits de beauté, on en dénombre ce mois-ci trois :
– L’eye liner mini Tatoo Liner KVD Vegan Beauty : Il est TOPISSIME ! Juste un peu petit mais moi qui ne me maquille que très peu (surtout en ce moment) et qui adore souligner mes yeux, j’étais ravie ! J’utilise habituellement celui de Couleur Caramel (que je trouve top) mais celui ci est assez couvrant, noir et bien précis quand on fait le trait ! Donc TOP!
– Un gommage douceur de Topicrem : J’utilise régulièrement des gommages et j’aime beaucoup la marque Topicrem donc les deux mélangés, j’étais plutôt contente, même si le grain est un peu trop doux pour moi.
– Un mini (micro) tube de masque de nuit Sanoflore : La contenance m’a clairement décontenancé ! C’est plus de l’échantillon que du produit. Je l’ai utilisé dès réception et clairement même s’il est super frais quand on l’applique l’odeur est beaucoup trop forte pour moi ! VRAIMENT ! Et au moment de se coucher des senteurs aussi fortes je n’ai pas du tout aimé ! Bon, va  falloir que je termine le tube entamé mais quand même… Une déception.

Pour les goodies :
– En plus du plateau qui a mon avis servira plutôt à la dinette de Candice d’ici quelques années (au vu qu’il est en bois brut donc tu fais tomber une goutte de café, il marque), il y avait 2 autres goodies :
– Un chouchou rayé blanc et beige/rosé… Des années que je n’en avais pas porté ! Un peu trop vintage pour moi mais au final c’est toujours utile. J’aurais préféré peut être une barrette ou un serre tête ! Bref, un accessoire que je porte plus souvent.
– 2 coquetiers avec marqué Samedi et dimanche. On mange assez peu d’oeufs à la coque. Du coup, je n’avais que 2 coquetiers pour les enfants mais là ce sera utile ! Allez les loulous on va pouvoir faire de VRAIS brunchs !

Pour résumer, une box pétillante, des produits qui m’ont plu dans l’ensemble, avec une petite déception pour un produit et un accessoire. Pour rester dans le thème, même le livret d’accompagnement était sur le thème de la box, sous forme d’un journal ! Benjamin était plié de rires quand je l’ai déplié le lendemain matin !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s