Julie-Anne

My little box : Janvier 2020

image1

Après la box de décembre 2019 que j’avais A-DO-RE et dont tu peux retrouver le résumé par ici.   la box en collaboration avec MAC était quand même vraiment topissime !
Alors forcément dès début janvier j’avais hâte de recevoir ma jolie box de début d’année. Cette fois une collaboration avec Reebok.

Alors, Reebok c’est vraiment une chouette marque que j’aimais beaucoup plus jeune mais c’est tout de même une marque dédiée aux sportives. Du coup, j’avais quelques interrogations quand à son utilité pour moi vu que je suis enceinte de 5 mois et quelques…

La box arrive dans son éternelle boite en carton ! Et ça commence mal, j’ai déchiré ce qui me semblait être un vulgaire papier… Au final au dos il y avait un calendrier. Bon dommage mais pas très grave ! Que trouve-t-on dans cette box du coup :

  • En premier lieu je vois un sac entre rose et orange avec tout le long de la fermeture éclair marqué « flemme motivation ». Bon clairement un sac de sport mais alors entre la couleur orange corail rose (indescriptible) et la matière qui me fait crisser des dents j’avoue une certaine déception. Pour l’instant je me suis dis que j’allais m’en servir comme sac de la linge sale pour la maternité.
  • Ensuite je note un second sac à trous. Cela ressemble un peu au sac pour ne pas abimer le linge délicat. Idem Orange fluo… BON. trop petit pour mettre des baskets,  peut être pour mettre tes écouteurs ou ton ipod mais je n’ai absolument pas compris le concept.
  • Pour les produits, le premier est le shampoing sec Batiste : Toujours HYPER utile pour moi. Enfin pas après le sport mais nickel pour la maternité surtout si j’ai une césarienne ou pour après l’accouchement à la maison si je n’ai pas le temps. Le petit format est aussi pratique à mettre dans la trousse de toilette.
  • La crème lactée Hydra apaisante Pakyta : Je ne connaissais pas du tout mais j’ai adoré l’odeur florale (pas trop lourde non plus) et qui en plein hiver est vraiment top ! A noter en plus qu’elle est vegan, non testée sur les animaux et faites en france ! Le Top quoi ! Je remarque que My little box tend de plus en plus à nous proposer des produits sains et faits dans de bonnes conditions.
  • Lait corps sous la douche de My Little Box : Une nouveauté de la marque My Little box. Cela sent bon et le côté pratique c’est d’hydrater ta peau sous la douche. Un gain de temps même si j’ai trouvé que cela met quand même du temps à pénétrer dans la peau.

Pour résumer, 3 produits dont je vais me servir (ou qui me servent déjà), mais alors par contre je n’ai pas DU TOUT aimé le sac. Je suis rassurée aussi que la box s’adapte pour les « non sportives » mais je n’ai pas trop vu l’empreinte de la marque Reebok du coup.

Bref, ce n’est pas ma box préférée et j’espère que celle de février sera aussi bien au niveau des produits mais plus sympa sur les goodies.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s