Julie-Anne

J’ai testé : Bloom’s (abonnement de fleurs)

IMG_4967

 

Toujours pour mon anniversaire, il m’a été offert un abonnement de 3 mois à Bloom’s ! Il s’agit d’une box florale : Tu as plusieurs possibilités : 3 mois, 6 mois, 12 mois et tu peux ensuite tu sélectionnes la récurrence : 1 fois / mois, 2 fois ou 4 fois, puis si tu souhaites que ce soit livré en point relais ou à la maison directement.

Moi j’ai eu un abonnement de 3 mois, avec un bouquet par mois (qui vaut tout de même 90 €). J’ai simulé si tu prends 4 bouquets par mois pendant un an c’est 1675 € (gloups) !

Dès que tu te connectes avec ta carte cadeau, tu sais quand te seras livré le premier bouquet ! Du coup, cela te permet vraiment de choisir le meilleur moment. A savoir que même en cours d’abonnement, tu peux choisir de décaler d’une semaine, de stopper (pendant tes vacances par exemple) pour plusieurs semaines ou de reporter carrément au mois d’après. Cette flexibilité est tout de même super agréable ! Il faut juste y penser.

Quelques jours avant ta livraison, tu reçois un mail récapitulant : la date de livraison, le lieu (il faut vérifier l’adresse…), puis tu vas chercher ton bouquet en relais.

Pour le premier bouquet, j’étais furieuse contre la livraison qui a délibérément été déplacé d’une journée (sans information supplémentaire). On parle de bouquet frais dont la durabilité est assez éphémère et concrètement je ne savais pas trop comment j’allais récupérer le colis ! Est ce que les fleurs allaient tenir24 h de plus ? Dans quelles conditions étaient-elles?

Bref, j’étais soulagée de récupérer la box dans un à peu près bon état ! L’eau avait un peu coulée mais ouf les fleurs étaient intactes. A l’intérieur, un bouquet dans les tons automnal, ainsi que la gazette Bloom’s récapitulant à la fois les fleurs, le moyen de les conserver au mieux…

IMG_4970

J’ai reçu ce premier bouquet en Octobre, peu avant la Toussaint ! Et j’avoue clairement que les chrysanthèmes ce n’est VRAIMENT pas la fleur que je préfère, tout comme les oeillets ! Bingo, ces deux fleurs étaient prédominantes dans la composition ! J’ai néanmoins trouvé le bouquet harmonieux, doux et vraiment joli !
les autres fleurs donnaient du peps et du raffinement ! En lisant bien les consignes il a duré plus de 10 jours !

 

 

Blog1

Le second bouquet est arrivé fin Novembre. Il correspond vraiment plus à tout ce que j’aime : du blanc, du rose pâle, des roses et surtout il y avait une odeur de citron indescriptible mais qui m’a énormément plu ! Il y a aussi du chardon (on l’aperçoit en bas à droite) pour le côté plus hivernal. Beaucoup de douceur dans ce bouquet qui a tout de suite trouvé sa place dans l’entrée de la maison ! Par contre, je m’interroge sur la saisonnalité de certaines fleurs ! Pour moi les roses c’est principalement l’été… non ?
J’attends avec impatience le troisième envoi mais j’avoue que de recevoir ces bouquets fait vraiment plaisir ! J’adore ça, rendre ma maison jolie et quand il y a une chouette odeur c’est encore mieux !

Encore une fois une idée cadeaux pour ceux qui sont en panne sèche…
J’ai d’ailleurs un code parrainage :  http://blooms.refr.cc/julieanneh

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s