Julie-Anne

My little box : Août 2019

image1

Le sujet de la box d’Août m’intéressait moins que les deux précédents : La Belle étoile pour quelqu’un qui a peur du noir, des bêtes et déteste le camping c’était plutôt mal parti ! Alors à votre avis : Conquise ? Mitigée ou carrément déçue de cette troisième réception de l’année ?

Les visuels sont toujours aussi jolis et cette jolie carte pastel représente bien des vacances détente ! Je l’ai reçu le 8 août, soit quelques jours avant notre départ en vacances et cela m’a permis de rêver encore un peu à ses moments de calme et de détente ! Bon, allez cessons d’être poétique, Y A QUOI DEDANS !

Déjà j’ai trouvé la boite TRES Remplie !

image2

  • Une gourde (et le premier qui me dit mais t’étais déjà là s’en prend une) …. Bref, une gourde en verre (biennnnn) avec un plastique de protection autour ! Je valide. la mienne fuit un peu (apparemment problème récurrent) mais bon… Elle fait le job (par contre le orange les gars, c’est VRAIMENT pas ma couleur préférée).
  • un bracelet bleu marine (YOUPU) et saumon (arf) : Hônnetement il est très joli et je reviens de plus en plus au doré après une vague de « je ne veux que des bijoux argent » donc je suis ravie !
  • Un marque page : MERCIIIIi ! Alors moi qui passe mon temps à lire, je suis TOUJOURS en galère de marque page !
  • Des petits ricolas : l’idée colle très bien à ce thème… Je vais goûter puisque j’étais partie du concept que les ricolas ça craint mais zou j’essaierai sur la route 🙂
  • Un soin d’eau Uriage : Ahhhh chouette ! J’aime beaucoup cette marque mais alors par contre le format est un peu (BEAUCOUP) pitchoune !
  • Masque Naturaltech de Davines : Il promet de prendre soin des cheveux et clairement testé et approuvé ! Une odeur gourmande et surtout HYPER efficace ! Et là c’est vraiment du GROS GROS GROS format donc je suis plus que ravie !
  • Et enfin un petit parfum (taille idéale pour les vacances mais pareil sinon un peu petit) à la clementine ! Il sent vraiment bon

Alors pour récapituler : Des goodies au top (bon sauf le orange de la gourde m’enfin hein), Un PRODUIT génial pour les cheveux et 2 petits produits pour tester ! Je pense qu’on peut encore se dire que c’est une SUPER box !

Je m’étais inscrite pour 3 mois mais j’avoue que j’ai terriblement envie de poursuivre l’aventure ! Bref, j’hésite mais je pense recraquer rapidement ! J’attends juste de voir les premières informations sur la box de septembre (gniii)

Et au fait si tu veux tester, j’ai un code pour une remise de 3€ sur ta première box : FRIEND202825 (et pour être honnête, je vais avoir aussi 3 € enfin si je me réabonne….)

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s