Julie-Anne, Ma vie de Maman

Séjour chez Astérix avec un 5 ans

Courant juillet nous avons réservé un séjour au Parc Astérix.

Nous y avions été pour ses 3 ans où nous avions été invité et idem l’année dernière où j’avais gagné un concours de folie ! Nous avions vraiment apprécié que le parc soit adapté aux plus jeunes, que l’ensemble soit bien entretenu, sécurisé, les spectacles variés… Nous avions pu avoir un hôtel à proximité mais pas celui du parc… Du coup, cette année, nous avions réservé un séjour d’une nuit et d’un jour sur le parc et nous avons adoré !

Capture d’écran 2019-07-30 à 20.15.34.png

Nous sommes arrivés le samedi soir. Le check in (l’enregistrement) se fait très rapidement puisque nous avions complété des documents en amont ! Le parking est gratuit donc c’est vraiment un plus !

Nous avons eu une chambre pour 4 personnes, lits superposés à l’entrée, un immense placard, une salle de bain (correcte mais sans plus) et une chambre parentale (juste MAGNIFIQUE) qui donnait sur le bois ! J’ai halluciné ! La chambre était vraiment très jolie même si un peu sombre.

Capture d’écran 2019-07-30 à 20.14.09

Nous n’avons pas diné le soir au restaurant de l’hôtel (j’ai trouvé les prix très élevés) et comme je ne mange pas nous avons pique niqué sur la terrasse et c’était chouette !

Pour le petit déjeuner, c’est juste HA-LLU-CI-NANT ! 3 énormes buffets avec tout ce que tu peux imaginer : Pommes de terres (smileys, Benjamin a adoré), saucisses, yahourts, fromages, viennoiseries, fruits sous toutes les formes, pancakes, gâteaux, cakes…. mais aussi une zone pour les « sans gluten » Bref, plutôt top !

Ensuite nous avons rendu la chambre, et le parc ouvre plus tôt pour 3 attractions pour les personnes de l’hôtel. Du coup, à 9h30, Nous étions dans le parc, prêt à attaquer Pégase Express ! et nous avons enchainé toute la journée : 22 attractions et spectacles ! La toute dernière attraction « Attention Menhirs » est d’ailleurs vraiment top !

Capture d’écran 2019-07-30 à 20.14.21

Nous avons apprécié l’ensemble de la journée et bien qu’en période plutôt de haute saison, nous avons pu faire de nombreuses attractions, manger sans être sur les genoux de quelqu’un d’autre, rires, nous détendre et profiter !

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s