Julie-Anne

My little box Juin 2019

image2 2

Tous mes 2 kilos, je m’offre un petit cadeau (bon parfois un GROS), et comme j’avais ADORE mes box précédentes avec My little box (que tu peux retrouver par ici : My little box de Juin 2015 (ça date hein), my little box Bon appétit de Mai 2018, My little box Juin 2018, et my little box de juillet 2018), je suis repartie sur un abonnement de 3 mois.

J’ai toujours des craintes sur ce type de box en me disant « ouais bon, est ce que ce n’est pas encore cumuler des produits, est ce que ça va me plaire… »…. Bon, bah disons que là même si j’avais des doutes la box de juin m’a fait pousser des gniii, des ohhhh et des YOUPI ! (lol)

Alors pour le « Summer starts here » on est un peu loin, vu que la box a été reçue en juin et que je pars en août mais au moins ça donne de l’espoir. image3

Quand on ouvre, un joli pochon qui cache des trésors .
– Le premier c’est ce sac en suedine rose pale qui est JUSTE MAGIQUE ! Tout doux, hyper joli, la taille parfaite ! Bref, j’étais TELLEMENT CONTENTE !
– Gel fraicheur scintillant : Une petite merveille ! Je l’ai utilisé pleins de fois depuis juin ! Surtout par les grosses températures et la canicule ! Cela faisait un bien fou et sublimait (un peu certes) mes jambes !
– Crème pour cuticules… Bon ça je n’ai pas trouvé le truc pertinent ! Le packaging est joli mais aucune utilité pour moi ! Donc bon, Zou, en vente sur Vinted ! lol
– Crème solaire Uriage, toujours HYPER utile perso ! En plus un indice 50 donc ravie de ce produit !

Donc, autant dire que cette box m’a VRAIMENT ravie ! Et que j’avais hâte de recevoir la box de juillet (qui SPOILER ALERT est super aussi !)

 

 

 

1 réflexion au sujet de “My little box Juin 2019”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s