Une rentrée sur les chapeaux de roues

Depuis mon dernier article fin juillet, j’ai réellement fait une GRANDE pause détox !
Mais je suis ravie de revenir pour cette rentrée !
Bien sûr, la fin d’année va être chargée, bien sûr, je vais être à nouveau épuisée mais il y a pleins de nouveaux challenges prévus.

Envie d’en savoir un peu plus ?

  • Tout d’abord, le projet d’achat pour notre maison suit son train-train ! On a joué aux montagnes russes tout le mois de juillet entre les notaires incompétents (si si à ce stade là c’est de l’incompétence), les personnes en vacances et mon stress qui montaient créscendo ! Mais avec le compromis signé, on a un peu soufflé et on a juste hâte que tout se finalise… Quand ? Certainement fin octobre !
    On va devoir quitter l’appartement mi octobre, du coup, HOP, je retourne chez mon papa avec toute ma petite famille ! Bref, je suis dans les cartons jusqu’au cou ! (et le pire c’est que j’adore ça)
  • La rentrée de Benjamin s’est bien passée : même école, même classe, même maitresse ! Youpi 🙂 Il est super heureux et nous aussi ! Il manque juste son meilleur ami mais vu qu’ils étaient insupportables ensemble, nous comprenons parfaitement la séparation. Benjamin un peu moins.
  • Point régime : J’ai fait n’IMPORTE QUOI ! Résultat, ma stabilisation autour de 90 kg est une catastrophe, BIM ! 92 kg au retour de vacances! Pas bravo quoi !
    Du coup, j’ai décidé de faire le dernier régime de ma vie (enfin j’espère) ! Sport 3 voir 4 fois par semaine (mais moins longtemps histoire de ne pas me dégouter), rééquilibrage alimentaire (et soupe le soir) ! Objectif : – 17 kg pour le 24 décembre ! Et cette fois HORS DE QUESTION QUE JE LACHE ! Non mais oh ! Par contre, je pense que j’en parlerai moins ici ! Ca m’oppresse de donner des justifications 🙂 Mais je blablate souvent de ça en story sur instagram donc n’hésite pas à me suivre : https://www.instagram.com/juliannehan/

Enfin, pour le blog, j’ai des tonnes de choses à vous dire, donc je pense que sur Septembre et Octobre il y aura : mes dernières petites recettes réalisées pendant les vacances (dont des sablés rigolos…), ma birthday party tropical, mon organisation de déménagement, la décoration d’anniversaire de Belle Maman sur le thème de Venise (scoop),  des idées pour les apéritifs ; rapides et efficaces…
Et dès Novembre, je pense, les premières images des avant/après de notre maison !

Publicités

Un commentaire sur “Une rentrée sur les chapeaux de roues

Ajouter un commentaire

  1. Bon courage pour cette fin d’année sur les chapeaux de roue. Un déménagement c’est souvent compliqué surtout lorsqu’on a une vie de famille à gérer en plus. Dommage pour le copain de ton fils qu’il ne soit plus avec lui en classe. D’ailleurs il va changé d’école avec votre futur emménagement?.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :