My little box – Mai 2018

Pour la fête des Mamans, Benjamin (et son papa) m’a offert, un abonnement de 3 mois à My little box ! J’avoue que parmi toutes celles que j’ai testé, j’ai une tendresse particulière pour cette box qui mélange d’une part des produits de beauté mais également des goodies sympas !

Bon, je commence tout de suite par la chose que je n’ai pas aimé ! Qu’on prenne mon mari pour une andouille ! En effet, quand Yoann a réservé l’offre 3 mois à partir de la box de Mai, on lui indique que pour 9 € il peut avoir en plus, la box « BON APPETIT »… mon mari se dit « Okay ça va être sympa, 4 box au lieu de 3 » ! Il prend donc l’offre 🙂

Sauf qu’à la réception, la box de Mai et la Box « Bon appétit » sont STRICTEMENT LES MÊMES car la box de Mai EST la box Bon appétit… Du coup  je les ai contactés et on me dit « ahhh mais c’est normal hein… » BAH NON ! Payer 9 € pour STRICTEMENT la même box je ne vois pas l’intérêt ! Ils ont joué sur les mots et c’est pas cool ! Bref, passez cette amère constatation, j’ai refilé la box en trop à ma belle soeur qui était toute contente (pardon, il manquait la gourmandise mais j’ai eu un petit coup d’agacement, du coup, je l’ai mangé…. SANS COMMENTAIRE)

Alors qu’y trouve-t-on dans cette jolie box ? Oui parce qu’en vrai, même si je l’ai reçu 2 fois, je l’ai ADORE cette box ! Elle se décline autour du « bon appétit »

blog2

Le petit pochon est  vraiment très joli 🙂 Beige, blanc ! Archi chou ! Il a rejoint mes pochons pour partir en vacances 🙂 Ensuite, il y a une mousse nettoyante Origins que je me garde pour cet été. Elle est déjà dans la valise ! Ensuite, la crème diabolique à la tomate de Garancia : concrètement j’étais dubitative mais en fait je l’ai trouvé MAGIQUE, elle ne sent pas fort (le parfum est presque même inexistant lol), elle est légèrement colorée donc donne un effet bonne mine ! Et le serum au concombre My little beauty que j’ai aussi vraiment aimé (c’est simple en 1 mois, j’en ai utilisé la moitié… j’en mets 2 fois par jour et il est vraiment TRES Agréable)

Ensuite au niveau des goodies, car j’ai aussi BEAUCOUP aimé la box grâce aux goodies : Une petite planchette adorable pour les apéros et des pinces pour garder les aliments secs à l’abri de l’humidité ! Les 2 sont adoptés avec le smile ! Et pour terminer ce que j’ai mangé du coup 2 fois (dans ma box et celle de ma belle soeur: les petits biscuits Michel et Augustin… J’ai même testé les 2 saveurs et elles sont TOPISSIMES)

Bref, malgré une sérieuse déconvenue à la réception, j’ai A-DO-RE cette box ! Bref, My Little box, sérieusement, précisez les choses, ça évite un sérieux agacement !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :