Box formule beauté #2

Capture d’écran 2018-04-03 à 19.26.23.png

Je t’ai déjà parlé de la première box Formule Beauté que j’avais reçu et VRAIMENT aimé 🙂 Elle était sur le thème du Miel. La 2nde que je te présente est un peu plus forte puisqu’elle est sur le thème du … chocolat ! La box pépites de chocolat que tu peux retrouver ici propose 5 possibilités de soins à réaliser.

Pour rappel, la box te propose les produits bruts, les contenants et à toi de réaliser tes propres produits de beauté : soin du visage, soin du corps…

Capture d_écran 2018-04-03 à 19.26.34

J’ai choisi de réaliser 3 produits plutôt utiles :
– Le baume hydratant : Hyper facile à réaliser encore une fois ! Il sent plutôt bon et ce n’est pas entêtant ! J’ai apprécié aussi le petit sachet pour éviter que ça bave partout mais je n’en ai pas spécialement l’utilité ! J’ai eu les mains très sèches pendant quelques jours et je l’ai utilisé, ça m’a bien aidé.
– Le stick lèvres : TOPISSIME ! on s’en est servi pour partir au ski et malgré les -18° (oui oui, welcome en Sibérie) c’était chouette ! Bien hydratant et ne laisse pas de trace
– Le lait corps et visage : Il sent beaucoup trop le chocolat. C’est presque trop en fait. L’odeur s’efface rapidement heureusement. Je l’ai surtout utilisé sur mes jambes.

Encore une fois je suis totalement sous le charme de cette jolie box que j’ai adoré faire et tester une nouvelle saveur !
A bientôt pour la dernière box.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :