Son cadeau de la fête des grands mères #2

Coucou,

Dernièrement il y avait peu d’articles sur le blog : Entre fatigue, remise en question, petits soucis de santé et gros ras le bol, je n’étais pas inspirée pour publier tous les 2 jours ! Mais pas de chance (pour vous ^^), l’inspiration est revenue et TADAM, je mets à jour les articles que j’avais presque terminé !

Le 4 Mars, c’était la fête des grands mères.
Oui, je publie VRAIMENT en retard…

Benjamin a pas moins de 6 grands mères et arrières grands mères ! On adore les gâter forcément ! L’année dernière nous avions réalisé un collier de pailles et nous avions acheté une petite boite à bijoux pour chacune.

Cette année, nous avons réitéré l’exploit (si si si, je suis modeste), de réaliser un cadeau personnalisé pour chacune des grands mères, mamie, Mima, Toty, Mamie de la neiZe, Mamie Lulu et la Bis Nona de Benjamin !
Cette année, nous avons opté pour …. (roulements de tambours en fond sonore…)

Le tote bag personnalisé :

Nous avons confectionné avec des feutres textiles et des totes bags achetées ici. Il nous a fallut aussi du film pour recouvrir les livres (autocollants), des feuilles de papier (ou de journaux) et un peu de patience – Surtout quand tu dois en faire 6 avec un enfant de 3 ans !

Tout d’abord, j’ai repassé les totes bags pour éviter qu’ils plissent pendant la création, ensuite j’ai glissé 2 feuilles de papier pour éviter que les marqueurs ne transpercent le tissu des 2 côtés. J’ai écrit d’un côté le nom de la mamie pour qui était destiné le cadeau « Mamie Lulu », « Mima » ou encore « Toty.

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.27.02.png

Pour l’autre côté, j’ai découpé dans du film autocollant un pochoir coeur que je colle sur le verso du sac. Aidée de Benjamin (lol), nous avons tracé les concours pour réaliser un gros coeur, puis ensuite il a pu faire pleins de petits points pour combler le centre ! Il a adoré car il a pu marier les couleurs à son goût ! La seule « consigne » était de faire des petits points DANS le coeur !

Capture d’écran 2018-03-14 à 10.26.56.png

Ensuite, nous avons complété chacun des tote bags avec des petites choses différentes : Vernis pour Mamie Lulu, Produits de beauté pour Mamie Rita ou encore un sachet de cookies pour celle qui en raffole ! Bref, un cadeau commun mais personnalisé quand même que nous avons accompagné d’une petite carte de Bonne fête Mamie !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :