Le Chef en box #2

Capture d_écran 2018-02-05 à 17.17.48

Ce Noël j’ai eu pas mal d’abonnement à des box (bon, j’avoue j’adooooore ça alors ce n’est pas plus mal). Ma tata Mimi et sa famille a opté pour une box liée à la pâtisserie dont je t’avais parlé ici avec leur galette à la pistache ! J’avais reçu cette box en 2nd mais comme je n’avais pas eu le temps de faire la 1ère  reçue, j’avais un peu esquivé !

Maiiiis, après avoir reçu des amis dernièrement, je suis ravie de t’annoncer que j’ai fait celle du mois de Décembre : Les Bulles de Noël .
Dans cette petite box, tu trouves donc tout le matériel (sauf les produits frais bien sûr), les ingrédients dosés…. un pur bonheur !
Là il y avait 3 réalisations à faire :

  • Un crémeux mascarpone : que j’ai trouvé bon mais sans plus – Comme la crème du tiramisu, il fallait mélanger des blancs d’oeufs montés avec un peu de sucre et du mascarpone. Rien de très novateur !
  • Un crémeux chocolat : Alors là juste une TUERIE ! Un pur bonheur à s’en taper le cul … popotin par terre ! J’aurais pu lécher la casserole (notons qu’au final j’ai léché, la casserole, le bol et la cuillère…)
  • Et enfin un biscuit au riz soufflé : J’étais émerveillée de découvrir cette technique ! et je vais certainement la refaire ! Simple, efficace et très très très bon !

Le mélange des 3 à monter directement dans les petites sphères se faisait assez aisément, contrairement à la photo où cela me semblait compliqué ! Nous nous sommes régalés ! Et là on attend la version de Février !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :