En voyage avec FA et Trnd

fa.png

Il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir à tester de nouveaux produits via TRND, et là quand j’ai vu la campagne pour FA qui promettait un voyage en 2 gels douches, forcément, la flemmarde que je suis à tenter sa chance ! J’ai donc commencé l’année 2018 avec la validation puis la réception de ce test !

Je suppose que tu connais la marque FA, elle propose de nombreux gels douches mais aussi des déodorants. Mon papa quand j’étais petite utilisait beaucoup ces gels douches et j’avoue (maintenant sur la torture) que bien qu’un peu masculin j’adorais lui piquer !

Fa lance 4 nouveaux gels douches sur la thématique FA Island Vibes ! Tout un programme autour de 3 destinations incarnées dans les flacons : Bali (kiss), Hawaï (love) et Fidji (dream).

J’ai reçu 2 destinations pour tester : Hawaï (le jaune à gauche) et Fidji (le rose).
Le packaging est vraiment sympa car le flacon est transparent, on voit bien la couleur du gel douche (rehaussée par l’emballage quand même) et au travers on voir par exemple pour Hawaï qui se compose de fleurs tropicales et d’ananas, des petits ananas, pour Fidji (composée de pastèque et d’Ylang Ylang), ce sont des pastèques. Tout en subtilité et j’ai apprécié ! Les couleurs donnent envie, surtout dans la grisaille parisienne !

Quand je l’ai ouvert, j’avoue que le flacon Fidji m’a (littéralement) explosé au nez. J’en avais un peu partout sur le bout du museau (Rahhha la prise de risque pour ce test quand même), et l’odeur m’a paru très forte du coup. En le re-testant un matin, je trouve que le parfum est assez fort quand  même et qu’il est à privilégier plutôt en fin de journée ou peut être à une période plus estivale. Je le trouve aussi très orienté pour les femmes, mais nous à la maison, on utilise indifféremment la plupart du temps le gel douche. C’est un peu dommage de faire un parfum trop féminin

Pour la partie Hawaï, mon papa a pu le sentir et j’avoue qu’on a adoré tous les 2. Peu entêtant, il sent de façon discrète l’ananas. Il est adapté actuellement, où on a envie d’un peu de chaleur sans que cela ne soit trop marqué plage et tongs ! C’est mon préféré des deux en tout cas!

Pour ce qui est de leur action lavante, ils m’ont semblé tous les 2 équivalents, ils s’étalent bien, sont doux pour la peau (pas d’acné supplémentaire… youhhouuuuu), moussent un peu sans non plus que ce soit une soirée mousse et laissent un film non gras sur la peau !

 

Publicités

2 commentaires sur “En voyage avec FA et Trnd

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour,
    Je suis désolée mais j’ai toujours trouvé votre blog très intéressant. J’avais l’impression que vous étiez proche de cette réalité de parent. et puis finalement je trouve que votre blog devient très commercial
    dommage

    J'aime

    1. Bonjour,
      Il s agit d une enquête liée à trnd ou j ai demandé à participer. A aucun moment je ne suis obligée de faire un article sur le blog. C est mon propre choix de dire ou non ce que j en ai pensé. En tant que nouveauté, il m a parut pertinent d informer que je n étais pas fan d un des produits ! Niveau commercial, j ai reçu les 2 produits mais à aucun moment je n ai été rémunéré ! Mon blog n est pas non plus monétisé ! J aime parler sur mon blog comme je le ferais dans la vie avec mes amis : ce que je fais, mes idées, mes tests…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :