Nos curieux voyageurs : Le Canada #1

J’avais demandé au « Petit Papa Noël » un abonnement de 3 mois à Nos Curieux Voyageurs ! Je voyais passer cette box de temps en temps sans réellement m’y intéresser.

Et puis, j’ai vu passer une jolie photo, puis 2, puis je me suis inscrite à leur page Facebook…. et de fil en aiguille j’ai adoré leur concept !
Rien de révolutionnaire sur le concept de la box mais pour une fois ce n’est pas une box ni uniquement lifestyle, ni uniquement gourmande, ni uniquement beauté…. non, Nos Curieux voyageurs c’est les 3 à la fois !

Nos curieux voyageurs s’ancrent sur une destination ville ou pays (Tunisie, Inde, Marrakech ou encore Japon) et propose 5 produits selon plusieurs catégories :  produits de beauté, gourmandises, photo, accessoires de voyage, art de la table ou vaisselle, accessoires de mode…

capture-d_ecc81cran-2018-01-03-acc80-14-37-10.png

Ma 1ère box était sur le thème du GRAND froid Canadien  

J’ai sauté de joie en découvrant la destination ! Je dois te l’avouer c’est certainement notre prochain GRAND voyage avec Yoann et Benjamin (peut être dans 2 ou 3 ans mais on y pense beaucoup à un road trip là bas) donc j’étais super contente ! Pour rappel, en plus je suis accro à Garou donc forcément un grand plus pour la destination 🙂

Mais bon, après tout ce bla-bla, c’est bien sympa mais qu’est ce qu’il y a dans cette jolie box (jolie oui, car il y avait des petits caribous dessinés dessus)

  1. Une crème pour les mains – Bon, ça je n’en mets pas beaucoup mais comme on part au ski dans 1 mois et quelques j’avoue que c’est plutôt SUPRA utile ! Elle sent bon en plus et ne laisse pas du tout l’impression d’avoir les mains grasses
  2. Une petite broche bonnet avec son pompon – J’ai plutôt du mal avec les broches mais j’avoue qu’elle est HYPER craquante !
  3. Un attrape rêve amérindien : Hyper délicat, vraiment joli ! Nous avons une maison plutôt contemporaine mais je pense que cela va nous servir pour l’anniversaire de Benjamin… suspense !
  4. Des boucles d’oreilles en bois en forme de sapin : Tellement mignon ! J’adore ! Je porte peu de boucles d’oreilles mais je les trouve tellement marrantes !
  5. Porte manteau trappeur en forme de petit coeur : Il va bientôt être installé ! Vraiment plein de douceur j’adore ! Je pense qu’il ira dans notre dressing mais on attend un peu de voir si on déménage ou pas !
  6. Bonnet en laine : Il est simple et très joli : Gris comme j’aime – Hyper dans le thème quand même !
  7. Préparation à pancakes et sirop d’érable Marlette : Depuis le temps que je voulais l’essayer ! Bon la préparation a tenu 2 jours dans le placard et qu’est ce que c’était bon ! Le sirop d’érable est vraiment un peu bonheur
  8. Guirlande lumineuse – Je n’en ai pas eu l’utilité cette année vu que je l’ai ouvert APRES Noël mais elle a rejoint le bac des décorations de Noël pour l’année prochaine !
  9. Un masque : Argile noir – Hyper sympa bien qu’un peu salissant !

Verdict : 
Si tu comptes bien on est à BEAUCOUP plus que 5 produits ! Je les ai tous aimés ! 
J’ai adoré passer de découvertes en découvertes, de merveilles en merveilles et je trouve que TOUT est vraiment dans le thème du Canada et du froid !
Bref, juste génial ! 

Dans l’offre, il y avait une box offerte en plus des 3 nouveautés et j’ai reçu la Sicile donc j’ai hâte de te la présenter….. mais je garde un peu de suspense 

Publicités

2 commentaires sur “Nos curieux voyageurs : Le Canada #1

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :