Box Little Cigogne

cigogne1.png

En fouinant sur internet (comme d’habitude), j’ai découvert My Little Cigogne.  J’avoue avoir vu plusieurs fois des blogueuses en parler sans réellement m’y interesser.
Je suis souvent à la recherche de nouveautés pour les vêtements de Benjamin. J’ai un goût assez précis et lui adoooooore le bleu !

J’ai donc trainé sur le site web de la marque et découvert un concept original. Il suffit de rentrer nos goûts en matière de vêtements pour notre enfant (classique, vintage, fun…), ce qu’on aime comme imprimés (rayures, carreaux, motifs…), la taille de notre bout de chou…. ainsi que son prénom et zou, tout est envoyé à la marque qui va sélectionner 3 looks (de 3 pièces en général) pour notre bout de chou.

Moi, mes goûts sont simples et compliqués à la fois : J’aime les vêtements neutres, de bonnes coupes, qui se tiennent, SANS LICENCE (il a juste des chaussettes et des boxers avec Pat Patrouille ou cars), j’aime le bleuuuuuuu (à la rigueur le rouge, le vert turquoise, le blanc…) mais rarement les couleurs trop fortes et encore moins le mélange des couleurs.

J’ai reçu la box dans une superbe boite en 1 semaine  environ… Et suspense….

Il y avait 3 looks pour mon petit Benjamin, 3 looks très différents. Voilà ce que j’ai pensé de chacun et ce que j’ai gardé ou non et pourquoi.

cigogne2

Le 1er look :
Il m’a vraimmmment surpris ! Petite j’avais HORREUR Des gros pulls : ça pique, ça gratte, ça fait des cheveux électriques, on a trop chaud ! bref, le gros pull et moi ce n’est pas un amour déjà de base, mais alors, là… la couleur m’a achevé ! Non, les rayures marrons et bleus je n’aime pas du tout  ! Le pantalon semblait délavé (oui je ne suis pas spécialement à la mode hein mais là, j’avais l’impression d’un revival des années hippies). Le tee shirt était plutôt joli mais vraiment très fin donc pour l’automne je ne me voyais pas le garder (sans le gros pull… ) et vu mon désamour pour ce dernier…
Bye bye 1er look complètement à côté de ce que j’aime

Le 2nd look :  
La chemise style bûcheron noire et blanche m’a fait bondir (de joie) sur place ! Tellement tendance (bon et puis j’aime Garou hein), tellement chaude et douce (en plus), j’ai TOTALEMENT craqué dessus ! Et étrangement je n’avais jamais mis de noir à Benjamin et cela lui va plutôt bien ! Ensuite le pantalon noir, je n’en avais pas donc pareil, j’étais trèèèèès contente ! Il lui va vraiment bien (OUF) et on peut adapter au niveau des hanches ! Bref, j’adore ! Le petit pull gris, j’aime énormément aussi maiiiis du coup, j’aime tellement que Benjamin avait déjà quasiment le même. Je ne l’ai pas gardé du coup.

Le 3ème look : 
Le pantalon bordeaux était juste magnifique. Dommage que Benjamin ait strictement le même dans son armoire (soupir). J’ai pris le gilet, vu que Benjamin a une tenue noire, cela la complètera cet hiver ! J’ai hésité à garder ou non le polo ! C’est exactement ce que j’aime mais manches courtes pour une box automne/hiver c’est un peu dommage.

A réception de la box, tu as une semaine pour tester l’ensemble des tenues et pour ramener dans un sac donné exprès les vêtements que tu ne souhaites pas. Le prix de ceux que tu gardes sont directement prélevés sur ton compte !

Je pense qu’il s’agit d’une box vraiment sympa. Je ne sais pas si j’aurais acheté du noir dès maintenant pour Benjamin mais j’en suis ravie. Par contre, je pense qu’il vaut mieux commander cette box au début des achats car si comme moi les placards sont déjà bien encombrés la box sera moins utile. Au niveau des prix, ils sont plus que corrects (entre 15 et 30 € en moyenne)

Laisser un commentaire

