Biotyfull box #2 (Septembre 2017)

Capture d’écran 2017-10-16 à 10.10.34.png

Rappelle toi de mon premier article sur Biotyfull box, un vrai plaisir et du coup j’avais hâte de voir ce que pouvait me réserver la 2nde livraison.

J’ai donc reçu mi-Septembre, la box de… septembre ! lol

  • Lait pour le corps Centella : Une odeur plutôt agréable ! Ouf, parce que dans le bio j’avoue que j’ai peur des huiles essentielles agressives pour mon odorat. Au premier essai je n’ai pas été convaincue mais au bout d’une semaine j’ai noté que ma peau était plus souple, moins sèche donc au final un bon produit, mais le packaging est un peu petit pour un lait corps… (j’ai peut être un gros grand corps hein)
  • L’eau tonifiante de Christian Lenard : Le produit qui me semble avoir le moins d’intérêt personnellement. Ok, c’est une eau plutôt fraiche (bon au moins d’octobre c’est pas forcément HYPER utile). L’odeur rappelle la rose mais ce n’est pas forcément ce que je préfère.
  • Peeling exfoliant Kadalys : Testé et approuvé en quelques instants. L’odeur est fine, ça sent le frais et j’ai adoré l’impression d’hydratation immédiate + le peeling  à la fin. En général, c’est d’ailleurs plutôt l’inverse ! Mais j’ai beaucoup aimé ce produit et j’ai hâte de pouvoir le refaire.
  • Le dentifrice glamour à mâcher par Frescoryl :Le produit étonnant de cette boite ! Un dentifrice que tu croques puis tu passes ta langue sur tes dents ! Alors, concrètement faut aimer la menthe (chose que je déteste), le cachet qui s’écrase dans la bouche m’a juste donné envie de vomir ! J’avais l’impression de manger un médicament… Par contre, passé les 2 mn de calvaire (lol) j’avoue que c’est plutôt efficace. Cela laisse un bon parfum dans la bouche et cela est une solution rapide pour se brosser les dents si on n’a pas d’eau sous la main.
  • Serum Hydra + : J’adoooore les serums, surtout ma peau qui manque encore et toujours d’hydratation ! Du coup, le bonheur avec celui-ci, il est très léger sur la peau, sèche en moins d’une minute et hydrate plutôt bien (sans laisser le film dégueu ou faire des peluches) donc un super produit !

 

Pour résumer, un produit peu utile (l’eau), mais 3 autres produits cosmétiques dont je suis ravie, et un produit surprenant que je suis très contente d’avoir testé !
Hâte de recevoir la dernière box maintenant !

Laisser un commentaire

