Un look mère-fils sur le blog

Capture d’écran 2017-10-16 à 09.21.57.png

Depuis que je me suis allégée (ça me fait rire, car on parle quand même de 40 kg…) bref, depuis que je me suis allégée, j’essaie de plus en plus de sortir de ma zone de confort au niveau des vêtements. Essentiellement en robe comme toujours (je n’aime que ça) mais j’essaye aussi de diversifier mes robes et de choisir des choses un peu sympa.

Aujourd’hui, le hasard a souhaité que Benjamin et moi soyions coordonnées !
En réalité, j’ai commandé une box little cigogne (dont je te parle très vite) et parmi les vêtements, il y a avait une chemise  très actuelle : noire et blanche à gros carreaux – Moi qui n’ait jamais habillé Benjamin en noir, j’avais hâte de lui essayer … et comme en plus il y avait un pantalon noir dans la même box qui allait ensemble, je ne me suis pas trop gêner 😉

En allant, chez H&M, j’ai trouvé une robe dans le même motif ! Hasard ou non, dès que j’ai vu que je rentrais plutôt pas trop mal dedans, je n’ai pas hésité 🙂

Et voilà, un look maman, petit garçon totalement accordé 🙂

Pour Benjamin :
Chemise gros carreaux, taille 4 ans, US free star, payé 19,90 € (elle en vaut plus)
Pantalon jeans noir, taille 4 ans, Modèle Alexis, 25 €
Chaussures, H & M, 17,99 €

Pour Julie-Anne :
Legging : La halle aux vêtements, 9,90 €
Robe H & M, taille L (oui, je n’ai pas trop compris) : 19,99 €
Chaussures : Bottes Chaussea anciennes collections

 

Laisser un commentaire

