Ma wish-list pour mes 32 ans

Hello !

Et oui, comme chaque année, bim le petit coup de massue… Une année de plus.
Cette année, je ne vais pas le fêter, tout simplement parce que je serai en Irlande…. un peu loin pour organiser une fiesta mais j’aurai l’un des plus jolis paysages sous les yeux. Les lacs du Connemara… Il y a pire. Bref, le 24 août, je passe à 32 ans…

Cela ne m’empêche pas de rêver… un peu… 

Alors d’abord, j’adorerai ENFIN vendre notre appartement ! Pour une jolie maison…. mais bon, ça n’a pas l’air à l’ordre du jour alors profitons encore un peu de notre super appartement ! Ensuite, si je peux avoir un bébé (mais sans la grossesse, les nausées et le risque d’y passer, ce serait chouettttteeee)…

Bref, comme on me demande régulièrement « et tu veux quoiiiiiii ??? », je pose ça un peu en vrac et cela pourra t’aider si toi aussi ton anniversaire approche 🙂

anniv.png

  1. Un joli plaid, bleu ciel pour aller avec la nouvelle décoration de notre salon : ici, environ 15 €
  2. Une brosse lissante, ras le bol d’utiliser mon fer à lisser tous les matins… Ce n’est pas pratique du tout et ça abime… Ce modèle est à 34,99 € mais il y en a d’autres 🙂
  3. Un week end (peu importe où au final…. juste un week end)
  4. Un super kit de pâtisserie pour tout personnaliser : 10,98 € ça reste plus que correct non ?
  5. Un moule à mini cannelés : Je n’en fais jamais mais c’est une des gourmandises préférées de mon mari alors j’aimerai lui en faire 🙂
  6. Un moule à Mini donuts : On sent que la pâtisserie c’est un peu ma vie non ?
  7. Un nouvel abonnement à My Little box : J’avais adoré, c’est bien d’arrêter aussi un peu le temps d’écouler les stocks mais ça me plairait de la recevoir à nouveau pour quelques mois
  8. Un paillasson :  En plus avec notre nom de famille (qui signifie Gossip 🙂 ) Je pense qu’on se marrait bien !

Sinon, en vrac et dans les grandes lignes :  une liseuse (mais je n’y connais rien du tout, et du coup des crédits pour des livres…), de l’argent pour changer nos chaises et/ou une jolie robe pour moi (lool)

Laisser un commentaire

