Juin 2017 : 6ème mois du nouveau Moi

cookies

Juin est toujours très trop chargé chez nous… entre l’anniversaire de Benjamin, de ma grand mère, de son arrière grand mère, de ma maman, de ma meilleure amie, d’une autre amie… On passe notre temps à souffler des bougies et manger des gâteaux…

Bref, un mois TRES compliqué à gérer… Et en plus, j’avais tout le temps faim… En mode… Y avait pas une brique de chèvre dans le frigo…. EUUhhhhhhh

Je ne vais pas m’attarder, le bilan est surtout une BONNE GROSSE REPRISE
BIM 84,7 kg 

 

Alors, l’objectif bien  sûr, c’est de ne pas perdre espoir.
NON ! Tout ce que j’ai fait n’était pas pour rien.
J’ai repris très vite alors j’ai bon espoir de reperdre aussi très vite (ahem)

Ma motivation est revenue.
J’ai fait des menus très équilibré mais aussi plaisir (genre moelleux au chocolat au fromage blanc au lieu du beurre et avec peu de sucre).
J’ai décidé d’un programme de sport (tous les jours de la semaine, 30 mn de marche ou de course si j’y arrive + 50 abdos et 50 Squats… je dois faire attention à mon pied, qui souffre depuis 2 mois maintenant).

Je vais également prendre rendez-vous chez l’ostéopathe, mon corps fait des bruits bizarres (lol) et j’aimerai aller mieux.

Dans 6 semaines, nous partons en Irlande et nous allons pas mal marcher. L’objectif est donc d’avoir perdu environ 1 kg par semaine et d’atteindre les 78 kg pour le 20 août.
je pense que c’est faisable…

Alors, GO GO GO et hâte aussi d’avoir mes petits cadeaux à chaque kilo perdu !
P.S : Heureusement que je n’avais pas fait les  2 derniers 🙂

 

 

Laisser un commentaire

