Potager City

 

Capture d_écran 2017-06-09 à 15.15.14

Tu sais que j’aime bien jouer à des jeux concours ! Tout simplement parce que je suis SUPER curieuse de tout, et que j’adooore tester des nouveautés, que ce soit des produits ou même des concepts.

En suivant Ecologirl, un blog comme tu peux le comprendre assez « green », j’ai pu tester Potager City… Quel est le concept ?
Des paniers de fruits et légumes de saison, livrés dans des points spécifiques mais à côté de chez toi. J’ai testé la version à 17,50 € (en région parisienne sinon c’est 16,50 €)…

Dedans, il y avait :
– UNE ENORME salade
– une barquettes de cerise (un peu trop acidulées à mon goût mais vu la provenance et le fait qu’il soit encore un peu tôt dans la saison, c’était plutôt chouette)
– Une dizaine d’abricots (miam, un des fruits que j’A-DO-RE)
– des pommes de terre
– 3 tomates mais anciennes ! Un pur délice en salade !
– 2 aubergines
– 3 oranges (devine qui s’est fait un super juuuus)

Capture d_écran 2017-06-09 à 15.15.22

J’ai adoré le système, tout simplement parce que je l’ai commandé en quelques secondes sur le site internet, j’ai pu le récupérer tranquillou en rentrant chez moi, les fruits et les légumes sont en qualité conséquentes. Ils ont vraiment du goût.

J’ai apprécié aussi que les portions ne soient pas des « échantillons »… Par exemple on avait une belle barquette de fraises (on les a mangé à 5 pour tout te dire)… La salade était énorme ! Et le petit plus, c’est que sur le site internet, Potager city te donne des recettes avec ton panier !

j’ai vraiment aimé ce système et en plus le panier est livrable gratuitement partout (ou presque) en France ! Bref, le top non ?
Et toi tu connais Potager City ? Une autre marque de fruits et légumes de ce type ?

 

Laisser un commentaire

