Avril 2017 : 4ème mois du nouveau moi

Doux mois d’Avril, m’as tu porté chance pour mon poids ?

Bilan sport & alimentation

Semaine 1 : j’ai repris sec ! Un peu de sport malgré la douleur de sciatique qui m’achève… doucement mais sûrement je suis motivé même si le poids stagne… je le sens bien le palier mais je ne m’avoue pas vaincue (non mais OH HEIN)
Poids : 82 kg (perte de 100 g pfffff… nul…)

Semaine 2 : Et ça continue encore et encore. Le palier poursuit sa route mais je fais quand même des efforts. Du sport, je limite les repas du soir au strict minimum. Sauf que ce week end c’était Pâques et qu’on avait un super baptême…. et qui a fait une sorte d’intoxication alimentaire carabinée ??? (j’ai terminé aux urgences pliée en 2)…. ils ne m’ont trouvé que ça une possible intoxication… Bref, je n’ai rien avalé pendant 48h….
Poids : 80,9 kg (au moins j’aurais dégommé ce foutu palier… toujours voir le positif hein) soit – 1,2 kg depuis le début du mois et – 9,2 kg depuis janvier (hiiii je vais pouvoir prendre mes cadeaux des 8 et 9 kg)

Semaine 3 : La semaine commence donc pas un arrêt maladie… Je peux à peine me lever tellement je suis fatiguée mais j’essaye de rester positif et de manger doucement.
Poids : Mais mon poids stagne en fait… il stagne vraiment 81 kg… Comment peut on reprendre du poids en ne mangeant pas

Semaine 4 : Londres…… sans autre commentaire mis à part : restaurant / Fish & chips / pâtes / hamburgers …. on notera une petite salade quand même
Poids : Suspense… à la fin de l’article 🙂

Pour les petites recettes légères du mois :

Le gratin italien aux aubergines :
1 oignon, 3 belles aubergines (enfin tu peux prendre des moches, tant que le goût y est), 1 brique de coulis de tomates (moi je prends celui à l’origan pour encore plus rappeler la Méditerranée), 30 g de parmesan.
Tout d’abord, tu tranches tes aubergines et tu les cuits (soit au cuit vapeur, soit sur une plancha soit au four MAIS SANS HUILE). Ensuite dans une grosse casserole, tu fais revenir l’oignon puis tu ajoutes le coulis de tomates, tu sales, tu poivres.
Dans un grand plat, tu disposes tes aubergines, tu recouvres de coulis de tomates et tu parsèmes de parmesan… Et HOP au four 15 mn à 200 °. J’ai même mis 3 minutes sur grill pour un peu plus de croquant … UNE MERVEILLE

Capture d_écran 2017-03-31 à 16.09.10

Bilan du mois d’avril  2017

Perte de poids : 90,1 kg (au 2 janvier) puis à 85,3 au 1 février puis 82,7kg au 1er Mars, 82,1 kg au 1er avril (sans blague) et au 1er Mai….. roulement de tambours

83,4 kg

Soit… UNE CATASTROPHE ! Première fois que je reprends ….

Je suis en colère contre moi mais je vais essayé de rediriger cette colère dans ma perte de poids. Il n’y a rien de dramatique et ces foutus kilos seront bientôt partis. Le mois de Mai va être plus calme… et surtout AUTOCENTRE… donc oubliez moi, je m’occupe de moi, je vais reprendre mon sport hebdomadaire (Top Body challenge mon amour….enfin au moins 1 mois hein… après je craque complètement) et aller faire soit du vélo d’appartement soit un peu de course marche

Allez on oublie TOUT et on recommence !
Mai, tu es à moi…. je vais dégommer ces kilos coûte que coûte !

 

2 commentaires sur « Avril 2017 : 4ème mois du nouveau moi »

  1. Faut pas qu’on se décourage, on va y arriver, il y a du négatif depuis Janvier et c’est le plus important. Ici aussi ça stagne mais je suis moins obsédée que la balance avant… Peut être que je devrais reprendre un peu… Mon chéri est pas là 10 jours, objectif perdre un maximum ! Faut s’accrocher, on va y arriver, et Mai est à nous ♥

    J'aime

  2. Ne lâche pas. Regarde d’où tu es parti. Regarde le chemin parcouru. Regarde où tu veux aller. Tu y arriveras !
    Les paliers sont importants. C’est la marge de sécurité de ton corps pour que t’es muscles et ta peau suivent le rythme. Prends tes mesures 1x par semaine. Tu verras que les moments où tu stagnent tu perdras 1 ou 2 ou 3 cm 🙂 ça t’encourageras.

    Bisous ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

