La tenue du jour de Benjamin #9

Capture d_écran 2017-03-17 à 16.11.30

Hello,

Une éternité que je ne t’ai pas présenté de tenue pour Benjamin. Oui le dernier c’était en août 2016 (ouch)… promis, j’essaierai d’en refaire un avant l’année prochaine

Dernièrement nous sommes allés voir sa future école, j’ai donc un peu plus travaillé sa tenue. A la fois pour qu’il soit mignon et pour qu’il soit à l’aise.

Comme d’habitude, une grosse dominante de bleu….

Bentenue

Pour le haut,

Chemise bleu ciel, col Mao trouvé chez H&M à 9,90€. Elle n’est plus en stock mais tu en trouves une similaire par ici en 3 ans

Cardigan bleu marine chez Kiabi à 12,99 €
Tu en as un dans le même genre ici

Pour le bas,

Pantalon bleu marine chez Tape à l’oeil à 14,99 €
Je l’ai pris au rayon filles, je n’aimais pas la coupe chez les garçons…

Petit boxer – Kiabi

Chaussures, bleu marine (je les trouve SUBLILMES)
Elles sont à presque 44 € mais en réalité je les ai eu en méga promotion à 12 €
Donc, un petit conseil, foncez sur Spartoo.com pendant les soldes

Bref, il était tout content d’aller à l’école et découvrir son nouveau lieu…
Il y avait un petit bout de chou qui avait la même chemise d’ailleurs 🙂

Laisser un commentaire

