Les étiquettes Stickets

Il y a peu de temps, j’ai gagné sur le super blog de Les Carnets de Fanny (super blog au passage) un lot basic Stickets. Il s’agit d’étiquettes plutôt sympathiques pour éviter que ton fils revienne sans sa 2nde chaussure dès le premier jour de la rentrée scolaire, ou qu’il oublie en plus de sa chaussure, son joli gilet sur le porte-manteau d’un petit copain.

Pour l’instant, nous faisons attention pour lui à ses affaires, mais j’avoue que ça risque d’être costaud à la rentrée. Du coup, après les étiquettes des Griffes Vivienne que je te présentais il y a quelques mois, idéal pour marquer les vêtements, je te présente aujourd’hui Stickets. Pour moi, les 2 sont complémentaires.

Stickets n’a pas le look vintage de nos anciennes étiquettes. Non, Stickets a un super look, que tu personnalises comme tu veux avec une multitude de couleurs de fonds, de typographie. Tu peux mettre un numéro en plus (je n’ai pas jugé ça utile pour nous personnellement mais pourquoi pas), tu choisis ensuite un joli petit dessin (voitures, fleurs, avion, scooter, coeur…).

Il y a d’ailleurs tout un assortiment de logo pour les allergies… Donc en plus que ton môme ne perde pas ses vêtements, quand il est un peu petit tu peux aussi lui faire ce type d’étiquettes pour coller sur son sac ou sur sa lunch box pour éviter qu’on donne à ton allergique au PLV une bonne grosse crêpe. JOLIES ET PRATIQUES ces petites étiquettes.

Capture d’écran 2017-02-17 à 22.34.21.png

Toutes les étapes sont ultra rapides, hyper bien faites et en 3 minutes top chrono j’avais décidé que tout serait bleu (ooohhh mais comme c’est ORIGINAL) avec un petit scooter qui plairait forcément à mon petit bout de chou pour qu’il récupère aussi ses affaires.
P.S : le nom de famille de Benjamin n’est pas « Chaton d’amour » hein….

Quelques instants plus tard, je recevais le mail de prise en compte de la commande… Très honnêtement c’est déconcertant de facilité !

Là, j’ai gagné un lot basic à 19,90 €. Qui a-t-il-dedans? (la livraison est gratuite à partir de 9 € donc dès que tu prends un pack, il n’y a pas de souci)
140 étiquettes (oui on peut dire ah ouais quand même) réparties de la façon suivante
– 48 étiquettes thermocollantes
– 82 étiquettes autocollantes pour les objets (genre pour éviter que ton fiston te demande une gomme tous les matins parce qu’il l’a perdu ou qu’un gamin lui a emprunté)
– 8 étiquettes autocollantes pour chaussures (je dis ouiiiiiiii) – tu les glisses à l’intérieur de la chaussure…
– 2 étiquettes pour bagages (ahhhhh chouette ! Bon en même temps, je pense qu’il y aura son prénom en direct sur son cartable pour éviter qu’un petit casse pied lui pique…. mais utile pour le petit sac de sport avec les chaussons…)
On peut donc le dire, stickets a pensé à tout !
Bon, après J’aurais aimé peut être plus d’étiquettes thermocollantes que d’autocollantes mais 48 c’est déjà pas mal)

Mais sache que Stickets propose de nombreux produits ingénieux et pratiques :
– des bracelets : Tu vois pour les allergies de ton môme c’est encore plus pratique
– des autocollants et stickers personnalisés
– des stickers photos (ouuhhh)
– des tableaux à personnaliser
– ou encore des stickers ardoise

Au niveau du délai de livraison, j’ai passé commande le jeudi en milieu d’après-midi et mon pack était dans ma boite aux lettres le mardi ce qui me semble ultra correct pour un produit personnalisé. Hyper bien emballé ! Petite pochette logotée stickets, petits sachets plastiques à l’intérieur pour éviter de perdre ou de mélanger les étiquettes ! TOPISSIME

Capture d’écran 2017-03-03 à 13.54.11.png

L’impression est vraiment nickel de chez nickel et Benjamin a adoré le petit scooter (ahahah je le connais mon petit chaton) – bon, par contre, il appelle ça un Mooter (mais c’est pas grave…). J’ai donc passé un de ces futurs vêtements à l’épreuve de l’étiquette thermocollante. Facile à installer, le tout est super bien passé à la machine et au sèche linge. Parfait quoi ! Je garde précieusement le tout pour sa future rentrée en Septembre

Encore merci Fanny et Stickets pour la découverte et la practicité !
Je ne peux QUE recommander !

2 commentaires sur « Les étiquettes Stickets »

    1. Hello ! Oui, elles sont topissimes et en plus le côté personnalisé est encore plus agréable 🙂 J’ai adoré le pack pour sa diversité aussi : pour la valise, les chaussures, la « petite » papeterie ! Super chouette quoi !

      J'aime

Laisser un commentaire

