Son cadeau de la fête des grands mères

Les mamies et les papys (of course), sont hyper importants chez nous. Pourquoi ? Tout simplement ils sont tous gagas de leur petit Benjamin. Tout le monde est heureux de ses progrès, grandes découvertes, même de ses bétises.

Du coup, la fête des grands mères, je tiens à la souhaiter. On le fait depuis qu’il a quelques mois. La première année, nous avions fait sa petite empreinte dans de la peinture… il avait adoré patauger. Oui, je ne l’ai pas forcé hein ! et nous avions attaché ça à une petite rose.

L’année dernière, j’avais utilisé les prestations de Photoweb pour faire une déclinaisons d’objets pour chacune des grands mère : tasses, maniques… Petits prix aussi parce que tu vois nous on a 6 grands mères et arrières grands mères à gâter. En effet, Benjamin a ses 2 grands mères et mon mari et moi nos  2 grands mères chacun (oui c’est la classe totale d’avoir toutes nos mamies quand même)

Alors, cette année, je voulais que Benjamin mette un peu plus la main à la pâte (et j’ai envie de dire même à la paille)… mais d’offrir quelquechose qui pourra servir quand même à chaque grand-mère, pas trop lourd à envoyer pour celles qui ne sont pas à proximité… BREF…. pas simple

Nous avons opté pour réaliser avec Benjamin des colliers de paille (ouhhh). Nous en avions déjà fait un pour moi par ici ! Benjamin s’est donc appliqué pour faire 6 colliers de pailles.

Et nous avons acheté sur amazon, Maisons du Monde et même la Blanche Porte des petites boites à bijoux. Chaque grand mère a eu une petite boite qui lui correspond le mieux, avec une photo de Benjamin en train de réaliser son joli bijou. Il faut compter entre 8 et 12 € la boite à bijou.

Capture d’écran 2017-01-22 à 13.46.06.png

Et vous alors, vous avez fait un petit cadeau ? Home made ?

Laisser un commentaire

