La box Nostalgilf #3 pour les hommes

Capture d’écran 2017-02-15 à 17.11.06.png

Mon chéri a reçu la dernière Nostalgift de son abonnement (tristesse infini de ma part puisqu’encore une fois cette box est juste à tomber ! J’adore tout ==> oui je spoile mon propre article)…

Cette fois-ci elle est sur le thème « Miam Miam rétro » ….
Et si on allait voir plus en détails ce qui s’y cache :

  • Une manique peanuts : Ahhhh Snoopy toujours aussi marrant ! Ouf la manique est sobre (entendez noire et peut donc être utilisée dans beaucoup d’intérieurs)
  • Des petits parasols colorés : On en a toujours eu sur les cocktails en étant enfant…. Et même si on en trouve facilement c’est toujours sympa
  • Le verre imitation canette de bière des Simpsons : Mon chéri en l’ouvrant à fait « Ohhhh une bière » puis « ah non c’est marrant c’est un verre »… à ne pas forcément prendre quand les beaux parents sont là mais fun…
  • Un ensemble salière/poivrière Pacman : bon, pacman c’est un peu LA référence et le chouchou de nostalgift… on en mange à chaque box mais il faut avouer qu’en version « pour la table » c’est archi choupinou ET utile
  • La pâte à prout : hyper régressif mais dans une box sur la cuisine c’est assez étonnant…
  • Une boule puante : même commentaire que pour la pâte à prout mais comme j’étais une élève très chiante sage, je ne sais même pas à quoi ça ressemble… du coup, merci nostalgift de parfaire mon éducation
  • Mr Tom : une gourmandise à base de cacahuètes. Je ne connais pas du tout, et ça ne me rappelle pas mon enfance mais comme je suis gourmande (comment ça c’est une box pour hommes???)
  • un YES : mais siiiiiii LE gâteau plein de chocolat : j’espère que mon chéri ne va pas le manger en cachette… j’aimerai bien croquer un morceau !
  • Une bouteille / fusée pour les sauces : Plutôt marrant mais ça prend un peu de place. Utile puisque je cuisine beaucoup. C’est sûr qu’on va avoir la classe la prochaine fois que je ferai des hamburgers maisons 🙂
  • Un lot de bonbons de notre enfance : mini bouteille de coca et autres gourmandises régressives toujours agréables à retrouver !

Bref, la box nostalgift vise encore une fois très juste ! On s’émerveille et les petits mots personnalisés sont toujours agréables ! Je recommande à 100% et je pense que mon chéri (ou moi) pourrait en redemander ! En plus le timing de réception le 14 février c’est la classe TOTALE !

P.S 1 : J’ai regardé la version pour femmes qui bizarrement me plait moins que la version pour hommes… Suis je bizarre???
PS 2 : Si tu veux retrouver mes autres articles parlant de la box Nostalgift c’est ici pour la version rétro gaming et ici pour le thème Musique.
P.S 3: Des idées de box sympas pour hommes??? oui je commence à réfléchir à Noël à son anniversaire et alors???

 

Laisser un commentaire

