Les petits chaussons Nina et Nino

Aujourd’hui, je reviens avec un petit coup de coeur pour Benjamin mais qui peut intéresser les adultes également. Les chaussons de Benjamin ont rendu l’âme. La nouvelle nourrice de benjamin lui avait prêté des chaussons mais bon, je n’aime pas trop abusé. Du coup, en panique me voilà à étudier toute l’offre internet : « chaussons souples »…
Oui, j’en trouve sauf que soit le prix est aux alentours des 45 € (oui okay en cuir m’enfin pour 6 mois…), soit je n’ai pas la taille, soit ils sont moches ou trop colorés, ou alors le dessin est moche, ou pas au goût de Benjamin ou sinon le délai d’envoi est de 3 semaines…

Mouais… et je fais comment moi alors hein ?

Je clique (ENFIN – Oui, je sais mon histoire est longue), sur le site de Nina et Nino et là : du choix, des délais de livraison rapide, du bleu (gniii), des dessins sobres ! Bref, je me dis bon alors, voyons le prix… .17 € … J’ai dû relire plusieurs fois le prix parce que j’étais étonnée… même sur amazon, ils étaient plus chers….
Capture d’écran 2017-02-17 à 11.40.32.png

L’avantage c’est qu’il y a pas mal de choix (bébé, fille, garçon, fourrés adultes avec des modèles très sobres mais aussi personnalisables… si j’avais eu un peu plus de temps, j’aurais peut être fait personnalisés)

Du coup, je choisis le petit modèle suivant (oui, bleu et oui, des petites voitures dessus)  et pour 2,90 € de livraison en plus, j’ai passé commande….

Les délais devaient être rapides. En réalité, ils ont été SUPER rapides ! Commande passée le jeudi, je les ai reçus le samedi matin ! Ils étaient bien emballés dans un petit pochon en organza : pratique pour les déposer chez la tâta et/ou les transporter. Ils sont facilement mettables mais les petits élastiques permettent qu’ils restent bien au pied. Le dessous est anti-dérapant et avec un petit bout de chou qui court partout sur le carrelage et le parquet, je suis rassurée. La semelle est souple, il sent donc bien le sol sous ses pieds.

La nourrice de Benjamin après 48h de test m’a confirmé ma première impression. Super bonne qualité, ils tiennent bien au pied et Benjamin arrive quasiment en quelques jours à les mettre et les retirer tout seul. Bon, et puis y a pas à dire, ils sont bleus donc moi j’adore. Je pense que pour les prochains, on tentera la version personnalisée 🙂
voici les chaussons sur mon petit modèle préféré – Ils semblent plus foncés qu’ils ne sont en réalité.

Capture d’écran 2017-02-21 à 17.02.39.png

J’ai adoré : 

– le choix des couleurs et des visuels : ni trop enfantin ni moche (contrairement à d’autres sites) et la personnalisation (certes en plus) mais qui me tenterait bien pour une prochaine paire
– le prix, plus que compétitif
– le délai de livraison hyper court ! Je survalide !
– la tenue au pied de mon petit Benjamin, leur souplesse

Bref, si vous avez besoin de petits chaussons, pas trop chers, ultra mignons et qui permettent la motricité libre de votre bébé, n’hésitez pas à faire un tour sur la boutique.

Article non sponsorisé… je leur ai quand même demandé avant d’en parler…
Crédits photos : Nina et Nino pour la 1ère et moi pour la seconde 🙂 

Laisser un commentaire

