Ma liste – 3 mois et demi après

capture-decran-2016-10-19-a-14-28-32

Fin octobre, je faisais la liste de tout ce que j’aimerais faire d’ici 2 ans…. Et du coup, je reviens près de 3 mois et demi après en te disant que OUIiiii, il y a des choses qui ont bougé…. Et même que j’en suis fière ! Prochain point dans 3 mois, pour les 6 mois….

ALORS VERDICT – J’ai recopié la liste, et ajouté à la ligne et en rouge ce qui avait avancé

  • Perdre ce foutu poids et arriver à 65 kg
    J’avais 25 kilos à perdre, j’en ai 20 ! Yeahhh 20% de l’objectif
  • Ecrire un livre (bon, au moins une nouvelle)
    J’écris sur le blog en fait… bon, ok, j’avoue j’ai commencé et c’était HYPER mauvais…
  • Acheter une maison (et si possible ne pas être obligée de vendre mon fils, ni un rein)
    On a mis en vente l’appartement, je répère on a mis en vente !
  • Me Marier avec Colin Firth… Euh Rencontrer Colin Firth
  • Dire non, au moins une fois à quelqu’un sans me justifier ou changer d’avis
    J’ai dit non quand on m’a demandé de dénoncer une collègue, ça compte  ???
  • Monter ma propre entreprise (et accessoirement trouver de quoi)
    Ahem…. pas trouvé…
  • Relire toute la saga Harry Potter
    J’en suis au livre 4, ce qui représente 43% de l’objectif (moi et les maths je vous jure)
  • Prendre 1 journée rien que pour moi et faire ce que JE VEUX
    J’ai pris 2 demi journées depuis octobre (donc 1 journée hein) et avec mes amies on a fait cinéma, restaurant japonais, shopping ! LE KIFF non ! OBJECTIF ATTEINT
  • Avoir un deuxième enfant
    Bon, faut que le 1er objectif soit atteint… donc niet
  • Faire une brocante pour virer tout le merdier ce que j’ai en trop chez moi
    J’ai pas le courage……..
  • Changer de travail (ou évoluer)
    J’ai pas le courage bis…. mais j’ai 2 pistes intéressantes…
  • Gagner au loto (faudrait peut être que je joue non?)
    Punaise c’est ça que je devais faire ! Gniiii
  • Passer du temps avec mon petit bout de chou
    ça la nuit, y a pas de souci, il veut bien…. ARF !
  • Me (re)mettre à la danse ou au théâtre, ou aux deux…
    Jsuis plus très sûre en vrai…
  • Organiser un voyage à l’étranger (même si j’ai peur en avion)
    On part à Londres fin avril et peut être une autre destination en août ! YEAHHHHHH : OBJECTIF ATTEINT
  • rire, danser, blaguer
    Je me suis fait un paquet de séries/ films/ moments entre amis
  • Regarder un film à suspense sans hurler à chaque grincement de porte
    Ah oui, ça par contre j’aime toujours pas…
  • Arrêter de boire du coca TOUS LES jours
    Je ne bois presque plus de coca light depuis 1 mois… Genre 1 verre par semaine…. OBJECTIF ATTEINT ! YOUPI
  • Me mettre au tri sélectif (je me suis fait pourrir par ma belle soeur)
    J’ai arrêté d’acheter des gâteaux tout faits pour mon fils… allez, on dit 5% de l’objectif atteint non? bon; ok je m’y mets… 
  • Profiter
    Prochain objectif mais avec Londres, le ski chez maman, ça va être au programme

Avec 3 objectifs atteint, et 2 en cours, je dois avouer que je suis plutôt fière de moi

Je vais bien sûr poursuivre ma perte de poids, m’attaquer à être vraiment plus « green », profiter de mon fils et des autres aussi, finir Harry Potter (et relire la pièce aussi peut être), et voir pour reformuler ma requête sur Colin Firth…

5 commentaires sur « Ma liste – 3 mois et demi après »

Laisser un commentaire

