La box nostalgift #2 pour hommes

capture-decran-2017-01-20-a-20-37-41

Tout début janvier, je te parlais de la box pour hommes de Nostalgift sur le thème rétro-gaming que nous avions adoré.

Nous avons reçu aux alentours du 20 janvier la seconde box sur le thème : musique. La 1ère box était tellement chouette que j’appréhendais que l’homme soit déçu par la seconde.

Alors, petite  revue de cette 2nde box.

  • Tout d’abord la box extérieure en forme de cassette ! Non mais MAGNIFIQUE quoi ! En plus, il était noté Bonne année avec un stylo feutre velleda (que tu retrouves à l’intérieur) ! Très chouette – je sens que je vais lui piquer à mon homme
  • Le petit carnet cassette : assorti à la boite… Je ne suis pas sûre que les garçons adorent les carnets mais moi oui alors je suis ravie !
  • Une petite castagnette. On a de la chance d’avoir un petit bout de chou et du coup, lui adore
  • Le sifflet oiseau : ça m’a rappelé un vague souvenir… mais je dois être trop jeune ! mouahaha ! Mon mari m’a dit « mais si tu mets de l’eau…. » AH BON…. si ça te plait ! Moi j’ai trouvé que c’était un peu un gadget en plastique. Par contre, la petite boite en craft est chouette (oui, moi et les boites)
  • Le triangle…. OOoooooohhhh ! On a tous les 2 dit « punaise le nombre de fois où je voulais en avoir un petit ! » Bref, Benjamin nous l’a chippé ! et a fait sonné le truc pendant 3 plombes
  • Une carte postal Pink Floyd… Trop pointu pour moi hein ! Mais la carte est sympa
  • Le coussin péteur : Pour moi aucun rapport avec la box mais par contre, on risque de s’en donner à coeur joie d’ici peu ! Mouahaha fait attention si tu viens chez moi
  • Le splitter audio en forme de radio cassette puissant : Design hyper sympa et concept plutôt interessant. Tu peux écouter à 2 la musique d’un des téléphones ! J’aime bien
  • 4 dessous de verres en vinyles : J’adore ! C’est vraiment extra ! Très mignon et utile
  • La petite boite de bonbons : pour cette session je trouve nostalgift hyper généreux : Fresquito (sucette au cola qu’on trempe dans la poudre), une sucette tétine (cherche pas celle la est pour moi), mais aussi pour rester dans le thème : des mélody pop et des sifflet dextrose

Bref, un bilan hyper positif ! Moi j’ai quasiment tout aimé ! Je me demande un peu ce que fait le coussin péteur dans la box musique mais très honnêtement, la box est hyper bien calibrée, hyper sympa et pleine de découvertes ! J’ai hâte de découvrir la prochaine box (et en même temps, je serai un peu triste que ce soit la dernière !)

2 commentaires sur « La box nostalgift #2 pour hommes »

Laisser un commentaire

