Le blog a 2 ans – 24 janvier 2017

capture-decran-2017-01-20-a-16-15-16

Tout comme les années de Benjamin, je ne vois pas le temps filer pour mon (joli) petit blog. 2 ans que régulièrement vous venez lire mes délires billets.
Le temps passe et mon style avance, plus direct, un peu moins drôle peut être, plus personnel. Cela me va bien, j’espère qu’à vous aussi.

Il s’en est passé cette année
Entre la fête d’anniversaire sur le thème du Petit Prince, Noël en Juillet, des idées de repas avec la pizza party par exemple, La découverte du parc Babyland pour Benjamin, notre escapade en Bretagne, mes pires hontes, de l’atelier en veux tu en voilà notamment le memento pour Bout’de’chou, l’achat du nouveau lit et la chambre de Benjamin version GRAND garçon, la Cité des Siences, les superbes découvertes de lectures avec la Box de Pandore, beaucoup de positif malgré les coups durs. Je ne vais pas vous faire la liste de tous mes supers articles hein… mais j’avoue que je papote BEAUCOUP !

Depuis 2 ans, 336 articles quand même….

Notons quelques perles pour les arrivées sur le blog (avec mes commentaires en italique forcément, je n’ai pas pu m’empêcher)
j’ai mangé presque un paquet de chocobon ==> Et bah c’est pas bien
avoue que tu me kiffe ==> euh bah non en fait
jveux juste mon fils jfais en plus ca jcapable jpas folle ==> on sent que ça ne va pas bien hein…
– j’ai mangé trois kinder délice avant d’aller au lit ==> ça doit être la même que les chocobon ^^pourquoi je récolte toutes celles qui mangent des gourmandises ^^
– je mange des boites entieres de kinder maxi ==> m’enfin arrête tu tombes systématiquement sur mon blog….
– les photos des vrai jumeaux bébé noir des 10 moi mais 8kg ==> euh…. ouais… bah désolée, je n’ai pas ça sur le blog… Elle a dû être vachement déçue la petite dame…
– vacherin odeur m’ont d’or ==> une fétichiste du fromage….. COPINE
nos amies les plus chere font chie ==> c’est pas moi qui le dit (mouhahah)
pourquoi je chante tout le temps ==> aucune idée

Bref, tu l’auras compris, ce blog m’amuse beaucoup (il me prend aussi pas mal de temps, mais il est souvent source de débats, rires et de partage d’expérience)… Un vrai bonheur donc.
Donc,
1000 mercis de lire mes délires (amis de la prose bonsoiiiir), de me supporter dans tous mes challenges, délires et autres aberrations (du style préparer noel en juillet ou l’anniversaire de mon fils 6 mois avant)….

Je dirais bien que je vais me calmer… mais on sait très bien que non !

7 commentaires sur « Le blog a 2 ans – 24 janvier 2017 »

Laisser un commentaire

