Liebster Awards

capture-decran-2016-12-30-a-10-01-33

Il y a fort fort lointain, l’année dernière….
Bon, en vrai il y a 10 jours, ma copinaute du blog It’s only twins m’a mentionné pour faire mon Liebster Awards…..
Mais qu’est ce que c’est que ce truc???? Bon j’avoue qu’en tant que blogueuse débutante (depuis 2 ans), il m’a fallut bien lire la description.

Alors il s’agit d’une sorte de chaines (bouhhh le vilain mot) où on répond à certaines questions (11 ici), on raconte 11 choses sur soi et ensuite on invite 11 blogs (qu’on adore) à faire de même… bon, vu que j’arrive en bouuuuut de chaines, cela ne va pas être simple pour les blogueurs à trouver mais au moins, je tente le truc.

11 révélations sur moi

Vu que j’ai déjà fait 2 articles sur moi (ici) et (ici) avec tous mes petits secrets, je ne vais pas m’amuser non plus pour cette partie là…

1. j’ai peur des clowns…
Et le pire c’est que ça remonte à un Scary Movie (complètement stupide d’avoir peur d’un film « drôle » non???) mais ça me terrorise vraiment. Je trouve cela presque malsain ce personnage qui « joue » les débiles

2. Je suis maniaque mais pas dans ma voiture
J’aime l’ordre, que tout soit rangé. J’y passe d’ailleurs beauuuucoup de temps chez moi. Mais par contre, ma voiture est une vraie déchetterie. J’essaye de ranger mais très franchement il y a toujours un bazar fou dans la boite à gants, je ne la lave JAMAIS (merci à mon mari d’ailleurs)

3. J’adorerais m’acheter un jean
Tu vois le truc qui va à tout le monde, et bien je suis la seule (bon peut être pas tout à fait quand même) à qui cela ne va pas mais VRAIMENT pas ! Même plus mince…. Bref, je me suis achetée une robe en jeans (mouahhah)

4. J’aimerais revoir New York (mais genre MAINTENANT)
Là maintenant, tout de suite, j’ai cette ville tous les jours dans la tête. Envie d’être au fin d’un Victoria Secret, de manger un hot dogs en étant dans un taxi jaune poussin et marcher dans Central Park….. Je pense d’ailleurs que si on ne fait pas de 2nd bébé tout de suite, on ira très vite !

5. Je suis une quiche sur Mac
Mes patrons ont décidé qu’en tant que responsable marketing, je me devais d’avoir un Mac. Quand j’ai vu la merveille j’étais surexcitée…. et ensuite j’ai passé l’après midi à chercher où était le point d’exclamation de mon mot de passe…. Bref, 4 mois plus tard, je cherche encore certains boutons.

6. Je n’ai pas aimé Amélie Poulain
J’ai même detesté : Entre la gnan-gnan attitude et la coupe de cheveux moche, je n’ai VRAIMENT pas aimé….

7. J’ai merdé un truc sur instagram
Du coup, je ne me souviens ni du mail, ni du pseudo ni même du mot de passe. J’ai tout cassé et je ne peux plus y aller… Bon, en même temps, je ne suis pas fan de ce réseau là… Allez, un jour je m’y remets promis

8. Quand je suis une série, j’en deviens un vrai personnage
Oui, je suis tellement à fond dans Suits actuellement que quand je me suis blessée contre le coin de la table, je me suis demandée si j’allais porter plainte contre Ikea….
Quand je regardais 2 broke Girls, je passais mon temps à jurer comme elle et à vouloir faire des cupcakes
Autant te dire, que j’ai vite arrêté Orange is the New Black et Games of Thrones….

9. J’aime faire plaisir aux autres
Quasiment toutes les semaines, je passe mon jeudi soir à pâtisser pour mes collègues. On est plus de 30 au bureau alors même les fournées de cookies c’est long. Même épuisée, je dirais toujours oui, si quelqu’un a besoin de moi…. Et je propose toujours de ramener quelque chose (fait maison of course)…. bref, y a un moment va falloir que j’arrête de proposer hein… mais j’adooore faire plaisir.

10. j’adore Garou mais mon fils a faillit m’achever avec
Il a pris pour passion la chanson « Petit Garçon » chanté par Garou (gniiii) mais au bout de la cinquantième fois en 24h j’avoue que même en tant que fan, j’ai compris le supplice imposé à mes parents quand j’étais ado à beugler chanter Notre Dame de Paris 24h/24

11. J’ai gagné face à Spiderman
Dernièrement, bébé dans le Salon, je vais prendre une douche sauf qu »il y avait une énorme araignée dans la douche. Pour la première fois de ma vie je m’en suis débarrassée toute seule. Oui, et bah moi j’ai défoncé Spiderman…

Les 11 questions que It’s only twins m’a posé :

  1. Si tu devais choisir qu’un seul article sur ton blog, ça serait lequel ? Et pourquoi?
    Le tout premier. Je m’étais moi même fait rire dessus. Le titre était « Pourquoi je suis une princesse (ou presque)…. » sobre, efficace ! Moi quoi…. Bref, je m’autokiffe un peu dans cet article totalement improbable
  2. Ton dernier fou rire?
    J’ai offert un pyjashort à mon mari… Vu qu’on est en plein mois de décembre, je l’ai commandé sur internet. En l’ouvrant au lieu du L commandé, c’était du XXL ! Il m’a dit « tant pis, je serai à l’aise »… Nous l’avons lavé, il a rétrécit de 2 tailles, et il est passé d’un rouge à un orange délavé. Bref, trop petit et couleurs improbables mais qu’est ce que j’ai ri !
  3. Ton livre fétiche?
    Harry Potter je crois. Bon, je triche un peu parce que je suis justement en train de le relire. Mais disons que je suis une grande fan de toute la saga. Sinon, en livre un peu plus littéraire, je dirais « les Contemplations » de Victor Hugo….
  4. Ton film favori?
    Love Actually….. Bon, surtout pour Colin Firth. Cherche pas, dès qu’il y a Colin Firth, je suis accro ! J’ai même un jonc en or rosé avec marqué Love Actually… Il faudra que je pense à voir pour une robe avec marqué Mrs Firth ^^
  5. Quel est ton prochain projet?
    Acheter une maison… Du coup, vendre mon appartement. Le pas me fait un peu peur mais j’ai hâte que cela arrive finalement.
  6. Quel est ta plus grande fierté?
    D’être fondamentalement gentille. Je sais, que je suis peut être prise pour une bonne poire mais souvent les gens n’en profitent pas tant que ça. Rendre la vie des personnes qui m’entourent (même les plus éloignées) un peu plus jolie ça me rend hyper heureuse (et hyper fière). Bon, que mon fils soit à croquer aussi hein, mais le papa partage cette fierté.
  7. Quel est ton odeur préférée?
    Le roquefort… Comment ça ça ne marche pas….. Alors je dirais l’odeur appelée « coton » dans les bougies, cette sorte d’odeur de lessive me plait énormément.
  8. Quel est ton dernier grand moment de solitude?
    Il ne faut en citer qu’un seul? Je suis un peu une professionnel. Je pense que d’essayer de payer mon sandwich avec ma carte de fidélité d’une autre enseigne était pas mal non ?
  9. Quelle est ta dernière colère?
    Quand mon mari a dit à tout le monde le thème pour l’anniversaire de Benjamin….. bref, c’est pas très grave, ce qui m’embête c’est que je passe pour une tarée (ahem) d’y penser 6 mois à l’avance….
  10. Une bonne résolution pour 2017?
    J’ai fait toute une liste mais surtout : perdre du poids… comme chaque année (soupirs)
  11. Le ou les plus beaux jours de ta vie ?
    Le jour où j’ai eu mon bac – je pensais tellement me foirer à ce sujet… et puis BIM la mention Assez bien… Tu vois le paon et bah j’étais encore plus fière
    Mon mariage, forcément, on s’est éclaté. on a dansé et beaucoup rit !

Mes questions pour toi :

1. Si tu étais un personnage de fiction, qui serais tu ?
2. Quel serait le voyage de tes rêves et pourquoi ?
3. Quel prénom, que tu n’as pas donné à tes enfants, te fait rêver ?
4. Si tu dois faire un apéro avec ta Tweet line tu choisis qui ? (3 noms minimum)
5. La chanson que tu adores et que tu peux écouter en boucle ?
6. Quel est le dernier film que tu as vu ? Tu me le conseilles?
7. Tu danses bien ou comme moi, tu gardes le sac de ta copine ?
8. C’est quoi ta pire honte ?  (racontable hein)9. Ta plus belle victoire de 2016 ?
10. Le dernier livre que tu as lu ? Ca peut être Parents Magazine ou Voici hein
11. Pourquoi tu t’es mis à bloguer et pourquoi tu continues?

Et je nomme (forcément un peu moins de monde hein et peut être que vous avez déjà été nommée mais tant piiiiis….) :
Oumi et petite Fée et sa petite Princesse aussi du coup
Maman d’une génération Z
Bergamote Family
Maman de Ouistiti et de Ouistitwo du coup
Les tribulations de Maeline

 

3 commentaires sur « Liebster Awards »

Laisser un commentaire

