Notre carte de voeux 2017

Comme chaque année, j’adore envoyer mes voeux.

D’une part parce qu’on est toujours canons sur les photos d’Emmeline ma super photographe, d’autres parts, parce qu’il faut le dire j’aime bien que les personnes reçoivent autre chose que des factures dans leur boite aux lettres.

Comme chaque année, j’ai confié la réalisation à VISTAPRINT et ce, pour 2 raisons :
– beaucoup de choix de visuels
– petits prix – d’ailleurs tu peux cherher des codes de promotions rapidement sur internet, il y a très souvent des codes permettant jusqu’à – 50 et -60%

Capture d’écran 2016-12-09 à 17.16.48.png

Bref, nous avons fait dans le… bleu… en addict que je suis !
Et toi alors, tu es carte de voeux ou pas?

Happy New Year 2017

2 commentaires sur « Notre carte de voeux 2017 »

Laisser un commentaire

