La box Nostalgift pour hommes

IMG_3302.jpg

Pour Noël, nous avons été gâtés (plus que de raisons d’ailleurs) mais bon, on ne va pas bouder notre plaisir non plus. J’essaye de trouver à mon mari des cadeaux utiles ou alors futiles mais qui pourront soit le faire sourire, le faire rire ou même au final lui être utiles.

J’ai été tenté plusieurs fois de lui prendre cette box Nostalgift qu’on voit passer régulièrement avec des bonbons, cadeaux rétros, geek, drôles, utiles de notre enfance. Je me suis laissée convaincre quand j’ai percuté que pour l’abonnement de Noël on pourrait en glisser une sous le sapin et que les 2 autres arriveraient ensuite !

j’ai donc reçu la box quelques jours avant Noël (OUF). Mon mari était tout content de l’ouvrir mais aussi de savoir que 2 autres devraient arriver dans la foulée en début d’année. Un vrai bon point donc.

Alors, petit tour d’horizon de ce qui se cache dans cette box pour nos hommes sur le thème ce mois-ci du rétrogaming :

  • Un mug mario – Forcément on le voit en premier car il est assez énorme ! Gniiii Quelle gamine, moi qui adore les mugs depuis quelques temps, j’avais carrément envie de lui piquer… le petit plus sympa c’est les 4 planches de stickers qui permettent de créer son propre décor. J’adore
  • La paire de chaussettes Pacman : Drôle mais utile et pas moches (OUF), La base est noire du coup, mis à part si cela remonte vraiment beaucoup, on ne voit pas les dessins de Pacman.
  • La gomme tetris : là on parle de gadget. Je ne suis pas sûre que mon chéri en aura l’utilité. C’est fun c’est déjà ça
  • Le bac à glaçons Tetris : là on tape encore une fois dans le 1000 nostalgift ! Pourquoi ? parce qu’on est TOUJOURS en galère de glaçons à la maison et que le côté ludique tétris on kiffe puissance 1000
  • Les bonbons de notre enfance : Pas de chance pour moi, je ne suis pas fan des bonbons de cette box mais mon homme oui (il a de la chance quand même). Par contre, la sucette qui pétille m’a renvoyé à ma plus tendre enfance car ma nourrice (et celle de ma meilleure amie) nous en achetait sur le chemin du retour. Cette personne chère à mon coeur est partie beaucoup trop tôt et même si cela a scellé notre amitié à tout jamais, j’ai eu une pensée très émue en redécouvrant le sachet. J’ai presque pas envie de l’ouvrir en fait – bon en même temps, c’est PAS MA BOX (va falloir que je me le répète plusieurs fois)
  • Le TANG : là on doit être un peu jeune, car on ne s’en rappelle pas du tout. Ni moi, ni Yoann. Etrange car le packaging me dit quelquechose mais jamais goûté… on testera
  • Le goodies « fantôme Pacman » : Pas hyper utile mais je pense récupérer la boule transparente et Benjamin héritera sûrement du fantôme
  • Le sticker d’ordinateur : Toujours sur le thème de Pacman est aussi très sympa. Yoann a même dit « Je le garde pour mon futur ordinateur (ahem)

Très honnêtement je m’attendais à une box un peu « gadget » et en fait pas du tout, le mug, les chaussettes et le bac à glaçons sont vraiment top. J’ai hâte Yoann a hâte de découvrir la prochaine.

 

 

 

 

3 commentaires sur « La box Nostalgift pour hommes »

Laisser un commentaire

