La box Mamans qui déchirent & Mysekit : Une super découverte

En Octobre, j’ai reçu via ma boite aux lettres,
un super paquet offert par mes amis d’Angers. Mais siiiii je t’en parle régulièrement, Hélène du blog Maman d’une génération Z (psttttt tu peux suivre sa page par ici)

Dans une petite valisette blanche à tomber
(j’en rêvais d’une depuis mes 4 ou 5 ans
alors forcément j’ai juste sauté de joie quand je l’ai vu)
J’ai découvert la box Mamans qui déchirent en collaboration avec Mysekit
Allez zou, petite revue que tu peux retrouver aussi sur le blog Mamans qui déchirent

Capture d’écran 2016-12-13 à 22.57.33.png

  • Les capsules Doriance Naturactive : Je n’ai pas commencé, je le ferais pour Noël, une petite cure d’un mois pour être moins blanche à Noël… je commencerai d’ici quelques semaines
  • Le lait micellaire Sensiflui Aderma : Je viens de terminer mes lingettes que j’avais bien aimé, et il me reste encore 2 mois d’utilisation de mon GLOV (un super gant de démaquillage) mais j’aime bien les laits micellaires plus coocooning. Celui là à une super odeur et il est très efficace
  • L’huile de soin Planter’s : Une huile tout en un, qui n’est pas désagréable surtout par ces temps qui deviennent frais et du coup, ma peau qui tiraille est soulagée.
  • Le fluide hautre protection Aderma : bon, c’est pas mon produit préféré, mais la crème solaire reste toujours utile.
  • La brosse à dents Inava et le dentifrice Elgydium : J’ai découvert il y a peu cette marque de dentifrice et j’en suis plutôt contente car elle n’est pas trop mentholée. La brosse à dents est beaucoup moins agressive que celle que j’avais. HOP adoptée
  • Le lisseur bonne mine Embryolisse : Il se vante d’atténuer en un clin d’oeil les traces de fatigue…. vu les nuits archi pourries de Benjamin, je suis le cobaye parfait. Verdict : Cela m’aide beaucoup. Ce n’est pas magique non plus mais cela illumine vraiment mon teint… et ce n’est pas du luxe
  • L’huile lavante Uriage : Pratique pour tout le monde, le grand format est génial. Je ne connaissais pas du tout et j’apprécie TOUT : l’odeur, le concept d’huile qui est hyper coocooning.
  • Le celluZero : Une ventouse pour raffermir la peau du visage. Heureusement qu’il y a un guide en ligne parce que pour le coup, j’aurais eu du mal à m’en servir seul.

Bref, j’ai adoré ce superbe cadeau d’anniversaire. Maintenant, j’ai juste à planquer la petite valise qui a aussi tapé dans l’oeil de Benjamin.

P.S : La photo vient du blog Mamans qui déchirent et tu peux retrouver les nouvelles box Mysekit par ici –  il y en a une Avène qui me fait de l’oeil d’ailleurs….

 

 

Laisser un commentaire

