21 jours pour revenir à l’essentil : unstrap.me

Make your dream come true

Il y a certains jours au mois de Novembre, où j’ai eu un comportement spécial. D’un seul coup, je décidais de diner aux chandelles, j’écoutais les personnes, je m’enfermais aux toilettes pendant 15 minutes, je parlais seule devant mon miroir….

Bref, le mois de Novembre (et début décembre) a été étonnant parfois…. A cela, une seule raison… (si tu oublies que je suis un peu barge parfois), UNSTRAP. ME

J’ai découvert (ENCORE) grâce à twitter, un site internet qui en 21 jours me ferait voir la vie d’une autre façon…. curieuse de nature (on ne peut pas dire que ce soit réellement un défaut), j’ai cliqué sur la page et regardé attentivement. Patrice et Christophe les 2 fondateurs de ce concept ont l’air plutôt sympathique, on ne me racket pas dès l’entrée et surtout on me propose un challenge par jour pour améliorer ma vie….

Tu me connais, j’ai plongé la tête la première dans cette expérience. Tous les matins, je recevais un petit (ou MEGA gros) challenge à réaliser dans les 24h…. Je ne dois et vais pas tout te révéler. Le concept est aussi de ne pas tout savoir avant (sinon tu ne te lances pas hein, ils ne sont pas fous Christophe et Patrice) et d’essayer de réaliser de son mieux.

Les objectifs sont de plusieurs ordres :
– briser la routine
– libérer son potentiel (et le mien est plutôt ENORME non???)- Transformer ses relations envers les autres
– vivre des relations inédites

Alors, oui, je suis sortie de ma ligne de confort. il y a eu des défis où j’ai presque fait mine de ne pas les lire (ouais, les mecs, la déconnexion et moi, c’est compliqué) maiiiis, il y a eu aussi des défis remportés haut la main, sans que finalement ce soit un effort surhumain. Il y a eu des défis qui m’ont permis notamment de voir que quelqu’un dans mon entourage professionnel n’allait pas super bien, j’ai redonné le sourire à mon petit garçon qui a appris le sens du mot SURPRISE, j’ai pris du recul sur certaines situations et j’ai trouvé que 21 jours, c’était bien trop en court en fait.

Tu as envie de découvrir leur site internet ? Et peut être de t’inscrire pour une prochaine session? Christophe et Patrice viennent de lancer leur nouveau site internet en proposant plusieurs développement possible : Sur 21 jours (1 défi par message tous les jours) soit sur 8 semaines (2 défis par semaine) pour être soit plus heureux, de meilleurs parents ou encore devenir un leader (je te laisse découvrir les autres thèmes)…. On oscille entre 10 et 21 € selon le nombre de défis.  Moi il y en a déjà 2 qui me tentent pour janvier (oui j’essaye de moins me mettre de pression aujourd’hui)

Alors, envie de voir le concept et de sortir de ta ligne de confort. Alors fonce, sur unstrap.me et dis à Patrice et Christophe un grand coucou (et un grand merci de ma part)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s