Jour 17 : Christmas is coming : Festibaby Creation (Concours inside)

christmasiscoming

L’un de mes premiers articles du blog était consacré à FestiBaby Creation.
J’en parlais comme de mon PREMIER coup de coeur de Maman.

En effet, peu de temps après la naissance de Benjamin, je me suis rendue compte que LA tétine lui était quasiment indispensable. Souffrant de RGO, il avait sans cesse besoin de déglutir et de téter.

Sauf qu’un bébé de 2 mois, ça la perd régulièrement. Généralement il est dans tes bras et PLOC sa fichue tétine tombe. Tu as 2 choix : soit lâcher ton bébé pour rattraper la tétine (pour information, ce n’est pas judicieux hein), soit attendre qu’elle soit tombée, te baisser, la ramasser, aller jusqu’à l’évier, la rincer, la stériliser, attendre qu’elle soit froide et la remettre dans la bouche de ton marmot, qui en général, HURLE de mécontentement!

Pour éviter à la moitié des mamans du monde de tourner maboule, Elodie a trouvé une chouette solution qui a de nombreux avantages :
1. Si la tétine tombe, elle reste à portée de main et ne tombe pas par terre
2. Quand ton bout de chou sait saisir les objets, il peut se la remettre dans le bec (à son grand contentement)
3. Cela met le prénom que tu as cherché pendant des mois en valeur
4. Ca évite à la nourrice de refiler la tétine de ton loulou à quelqu’un d’autre
5. C’est joli
6. C’est abordable
7. C’est ULTRA personnalisable
8. Tu as un choix de folie
9. Il y a toutes les normes qu’il faut niveau sécurité
10. C’est adaptable à de nombreuses tétines

Je te parle de …. (roulement de tambour)….
L’ATTACHE TETINE

Quasiment à chaque naissance de bébés dans mon entourage, j’en commande une chez FestibabyCréation. Et à chaque fois, elle est A-DO-RA-BLE, même quand je fais ma cliente MEGA relou : Et on peut mettre 2 étoiles? Et on peut mettre que du rouge? Et celui-là, on peut le faire en silicone? Bref, toujours disposée à me répondre.

Elodie propose de nombreux modèles, mais surtout elle te propose désormais des hochets de dentition, des bolas de grossesse, des portes-clés, des colliers de portage, des hochets en bois, des attaches doudous. Bref, c’est ultra vaste mais TOUJOURS réalisé à la perfection.

festibaby1

Elodie est tellement gentille qu’elle a accepté de te faire gagner un hochet au choix  :
Bleu ou rose

festibaby2

**** CONCOURS TERMINE ****

Les conditions :
OBLIGATOIRES :
– Liker la page Facebook Festibaby Creation et me donner ton pseudo
– Liker la page Facebook Ben & Julie’s (Comme ça tu pourras voir aussi mes nouveautés) et me donner ton pseudo
– Me dire sur la boutique, quel est l’élément que tu trouves le plus joli

FACULTATIVES :
– Me suivre sur twitter : + 1 chance (et me laisser ton pseudo)
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)

Concours ouvert à la France métropolitaine
Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot.
Je me réserve le droit de ne pas valider les comptes concouristes ou les personnes n’ayant pas valider les conditions obligatoires.

 Concours ouvert du 17 au 23 décembre 2016
Tirage au sort la semaine suivante
Nom donné en édit et sur mes réseaux sociaux, restez connectés !

La gagnante est Noémie El Ghozal
Tu as 48h pour répondre à mon mail

8 commentaires sur « Jour 17 : Christmas is coming : Festibaby Creation (Concours inside) »

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan des 2 pages facebook sous le nom de Charly Win Priscilla Beau
    Twitter : @CharlyWin24

    Je joue pour mon petit bébé qui est encore au chaud dans mon bidon !

    Voici mon partage

    J’aime beaucoup ces couleurs d’attache sucette
    https://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_attache_tetine_personnalisee_100_en_perles_silicone_modele_liam_-19238512.html

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    J'aime

  2. Bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    j’adore festibaby creation on y trouve de joli chose

    je suis la page Facebook Festibaby Creation (Noémie el ghozal)
    je suis la page Facebook Ben & Julie’s (Noémie el ghozal)

    mon coup de coeur
    https://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_hochet_en_bois_modele_eden_-17612137.html

    je suis sur twitter (NonoNono6)
    je partage

    je suis inscrite à la newsletter (mesdeuxbebe20062009@hotmail.fr)

    je croise

    merci a vous

    J'aime

  3. Bonsoir!
    Je vais tenter ma chance avec grand plaisir pour ma fille!
    voici mon coup de coeur :
    https://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_attache_tetine_personnalisee_en_perles_de_bois_modele_marion_-17418136.html
    je suis fan fb des deux pages sous le nom: olivia philippe
    je suis abonnée : minilili13@…
    je te suis sur twitter : @olivia_philippe
    j’ai également relayé :

    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  4. bonjours merci pour ce concours 😉 j aime ls deux pages je tente ma chance 😉 je participe avec grand plaisir 😉 pour le hochet rose 😉 ce que j aime dans ta boutiques les hochet jolie model 😉 mon pseudo Facebook ESTEL GET 😉 bonne continuation merci a ton partenaire 😉 bon dimanche 😉 j invites CLARA ET VANESSA

    J'aime

  5. bonsoir

    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir pour ma princesse
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    je craque sur ce mini hochet dentition : https://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_mini_hochet_dentition_petit_poney_-18477848.html

    j’ai partagé voici mon lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1751279618528271&id=100009387495274

    merci
    bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

