Coca cola zéro sucres, nouvelle formule

Via trnd, j’ai pu recevoir et tester la dernière formule Coca Cola zéro sucres.

Dire que je suis addict au Coca-Cola est un léger euphémisme. J’adore cette boisson. Au vu du nombre de calories du Coca Cola normal (et de mon popotin), j’ai toujours préféré le coca-light, bien que le goût soit plus léger. J’avais testé le Coca zéro sucres il y a quelques années mais je ne trouvais pas de réelles ressemblances avec le normal.

image1-11

J’ai pu, donc, tester le nouveau Coca-Cola zéro sucres. J’ai apprécié le graphisme : rouge et noir tout en simplicité. Pour rappel, avant l’intégralité était noir avec le nom Coca Colé zéro orthographiée en calligraphie mais de façon horizontal.
La nouvelle version est donc beaucoup plus lisible, et plus percutante avec une majorité de rouge.

Pour la dégustation, j’ai apprécié les conseils de Coca Cola pour que ma boisson préférée soit encore meilleure : 3 degrés et une rondelle de citron ! Mioum
Les bulles sont fines, comme le coca cola light, le goût par contre se rapproche beaucoup plus du Coca Cola Normal, ce que j’ai vraiment apprécié. Le coca light, a un goût plus léger, moins prononcé.

La seule chose qui m’a perturbé (au début, hein), c’est que j’ai moins retrouvé le goût de sucré que dans le normal. C’est normal puisqu’il y a des édulcorants mais cela m’a étonné.
Bref, j’ai apprécié et les personnes que j’ai fait goûter à cette nouvelle version sont principalement d’accord avec moi.

Et toi alors, tu avais vu que ce coca avait changé? Tu as aimé? Tu es addict comme moi aux boissons de cette « Company »? Dis moi touuuuut

2 commentaires sur « Coca cola zéro sucres, nouvelle formule »

  1. Grande accro de coca-cola, je m’en suis désintoxiquée (le mot n’est pas trop fort! car c’est exactement ça), il y a un peu plus de 4 ans maintenant et quand j’ai voulu en reboire un verre un jour après plusieurs mois sans, j’ai trouvé ça infecte, je me suis même demandée comment j’avais bu en avaler autant. Et je n’en ai jamais rebu depuis ! Mon mari m’a suivi sur ce chemin quelques mois plus tard.

    J'aime

Laisser un commentaire

