Jour 7 : Christmas is coming : M’Line Photos (Concours inside)

christmasiscoming

Je te parle, et je te montre souvent les superbes photos que Emmeline fait de Benjamin.

Emmeline, c’est surtout M’Line Photos en fait
Située à Longjumeau, je l’ai découverte un peu par hasard
et finalement Sacré Hasard
Un pur bonheur ! En plus de faire des photos canons de benjamin,
elle est adorable, professionnelle et accessible.

Si tu veux revoir un peu les photos qu’elle a fait de Benjamin,
tu peux retrouver mon principal article ici

Elle a fait dernièrement des photos de mon petit bout de chou et très hônnetement,
même si le môme est à tomber (OUI, je suis modeste), elle a un sacré talent !
LA PREUVE

Bref, comme tu peux le constater, c’est ULTRA chouette.
Tu veux aussi des photos supra canons de ton petit loulou,
Ou tu es toi même Ultra canon et du coup, une petite séance te plairait?
Alors, accroche toi parce qu’Emmeline te propose de gagner
UNE MINI-SEANCE AVEC ELLE

*** CONCOURS TERMINE ***

Mini séance : 15 à 30 mn environ
(Pour les enfants à partir de 1 mois)
5 photos retouchées
Attention, il faut se déplacer à Longjumeau (91)
Valable sous 6 mois

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook Ben & Julie’s (et si tu peux éviter de te déconnecter plus tard, ça m’arrange hein…) et me donner ton pseudo ! Si tu n’as pas Facebook, donne moi la manière dont tu me suis (wordpress, hellocoton, twitter) et j’aviserais pour te compter quand même.
– Liker la page Facebook de M’Line Photos
– Me laisser un commentaire avec ton pseudo et un petit mot sympathique !

FACULTATIVES :
– Me suivre sur twitter : + 1 chance (et me laisser ton pseudo)
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances/partage (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)
– Me suivre sur Hellocoton : + 1 chance

Concours ouvert aux personnes pouvant se rendre à Longjumeau sous 6 mois.
Je me réserve le droit de ne pas valider les comptes concouristes ou les personnes n’ayant pas valider les conditions obligatoires.

Tu peux jouer du 7 au 13 décembre
Tirage au sort dans la semaine et annoncé en édit, sur la page Facebook

EDIT : La gagnante de ce lot de folie (j’avoue que j’ai envie d’annuler le concours et de le garder pour moi) est Madame Hérisson
Félicitations, je te laisse répondre à mon mail avant le 17 décembre
Sinon, il y aura un 2nd tirage au sort

7 commentaires sur « Jour 7 : Christmas is coming : M’Line Photos (Concours inside) »

  1. Bonjour
    Wahouuuu 😍😍 je participe avec grand plaisir !
    J’ai fait les photos de naissance de mon fils la bas en février dernier et jy retournerai début d’année quand ma poupée aura pointé le bout de son nez. Ca sera l’occasion de regrouper mes 2 loulous dans 1 séance 🙂
    Je me suis inscrite à la newsletter (nat…….@gmail.com),
    Et j’ai partagé sur Facebook : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10210128980554016&id=1023184291
    Je croise les doigts !
    Je file parcourir le reste du blog 🙂
    Bonne chance à tous et merci à vous 2 ! 🙂
    Bonne soirée ☺☺

    J'aime

  2. Je participe avec plaisir et c’est vrai que Emmeline fait des photos magnifiques j’aime la page d’emmeline et la tienne et mon pseudo est Jenny Loca 😊 Ça serait le cadeau Parfait en plus j’habite à Longjumeau je croise les doigts 🙏🏻🍀

    J'aime

  3. Opus j’avais pas compris le principe..!!! Donc je met mon com ici..!!! Je suis une adepte de M’Line..!!
    Er fan de son travail..:) une séance avec mes 2 bébés serai là bienvenue !!
    Merci pour cette chance de l’avoir. !!
    Je vous suis sur fb;)
    Mon Facebook : audrey bernable
    Merci beaucoup

    J'aime

Laisser un commentaire

