Jour 3 : Christmas is coming : MM’s Box avec Maman Génération Z (Concours inside)

christmasiscoming

Il y a des personnes qui changent ta vie.
Doucement, sans le savoir.

Qui te poussent à faire des choses que tu pensais IMPOSSIBLE, qui te soutiennent, te motivent, sont là si tu te casses la figure.

J’ai de la chance, j’ai beaucoup de personnes comme cela dans mon entourage
Elles se reconnaitront, elles savent !

Mais aujourd’hui, je vous parle d’une très discrète, la petite dernière du clan que j’aime appeler « Mes amies »

J’ai rencontré Hélène, par hasard.
J’ai déboulé avec mari et môme sous le bras chez elle.
J’ai rit avec elle, j’ai pleuré, j’ai eu peur pour elle et elle pour moi.

J’ai admiré son blog, ses capacités de supers mamans à tout gérer, l’éducation qu’elle donne à ses enfants, ses faiblesses aussi.

Ce blog existe grâce à elle.
Sur un coup de tête, elle m’a lancé un défi.
Elle m’a trouvé un nom et m’a dit Bah allez fonce

Alors, j’ai écrit, j’ai parlé de beaucoup de choses sur mon blog, grâce à elle. Une sorte d’exutoire. Elle, dans l’ombre, elle lit chacun de mes posts (même quand elle n’a pas le temps), me conseille.

Quand je lui ai dit « J’organise un calendrier de l’Avent pour le blog »
Elle ne m’a pas dit « t’es dingue ». Elle m’a juste dit « Moi j’ai un lot pour toi »
Simplement, profondément gentiment. Un vrai petit ange qui veille sur moi.

Hélène a un super blog : Maman d’une génération Z : Un truc de compétition, une merveille avec des informations ultra pratiques pour les jeunes parents, des découvertes, des idées, des mots d’enfants à pleurer de rires et surtout ce qui m’avait attiré, beaucoup de bienveillance. Parler de l’enfance, de grossesse, de solutions adaptées aux petits loulous la passionne et ça se sent.

Alors, je profite de ce billet pour :
1. Vous inciter à aller découvrir sa page Facebook
2. la remercier de faire partie de ma vie (fin de la minute chouine)

*** CONCOURS TERMINE ***

Vu qu’Hélène est juste GENIALISSIME (cf. l’article au-dessus)
Elle a décidé de TE gâter au travers de mon blog
Elle te propose de gagner une trousse de toilette Luc & Léa
avec 3 biberons et les tétines adaptées
(j’ai faillit le garder pour Bébé 2 (qui n’est pas en route hein) tellement j’ai A-DO-RE)

image1-4

Tu veux gagner cette superbe MM’s box, alors voici les conditions

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook Ben & Julie’s  ! Si tu n’as pas Facebook, donne moi la manière dont tu me suis (wordpress, hellocoton, twitter) et j’aviserais pour te compter quand même.
– Liker la page Facebook de Maman d’une génération Z
– Me laisser un commentaire avec ton pseudo et un petit mot sympathique !

FACULTATIVES :
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances/partage (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)
– Me suivre sur Hellocoton : + 1 chance

Concours ouvert à la France métropolitaine
Je me réserve le droit de ne pas valider les comptes concouristes ou les personnes n’ayant pas valider les conditions obligatoires.
Je m’occupe d’envoyer le lot.

Tu peux jouer du 3 au 8 décembre
Tirage au sort dans la semaine et annoncé en édit, sur la page Facebook

La gagnante est Samsara Jqn
J’attends tes coordonnées avant le 13 décembre 20h sinon un 2nd tirage sera effectué
A bientôt

 

23 commentaires sur « Jour 3 : Christmas is coming : MM’s Box avec Maman Génération Z (Concours inside) »

  1. Coucou Julie, j’aime bien lire ton blog.😊 Mais je n’ose pas trop laisser des commentaires. Je veux bien participer à ton concours puisque j’attend une petite fille pour le mois de mars. A bientot 😃

    J'aime

  2. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan des 2 pages facebook sous le nom de Charly Win Priscilla Beau
    Ainsi que Hellocoton : Charly Win

    Je tente ma chance pour le petit bébé qui c’est niché dans mon bidon !

    Voici mon partage

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    J'aime

  3. Bonjour j’ai liké la page de Ben & Julie’s et celle de Maman d’une génération Z avec mon speudo Blandine Rot, je te suit sur hellocoton avec celui de Moi Petite Maman, je suis abonné à ta newsletter avec blandineheluin@hotmail.fr et voila mes liens de partage https://twitter.com/MoiPetiteMaman/status/804977422236024832 et https://www.facebook.com/blandine.heluin/posts/1368288589881825 voila, je te remercie grandement pour ce beau concours et je te souhaite une excellente journée.

    J'aime

  4. Bonjour,

    Un millions de mercis pour l’organisation de ce chouette concours ! C’est donc avec joie et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats !

    * J’aimes déjà les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée & à très vite !

    J'aime

  5. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux
    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur Hc : nymphee
    je relaie aussi :

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    J'aime

  6. Coucou!
    Aaaaah mais trop bien, trop mignon! Je tente ma chance avec grand plaisir pour ma crevette Emma – qui doit pointer le bout de son nez en mars! J’adore, j’ai déjà craqué sur quelques sucettes de la marque d’ailleurs!
    J’aime vos deux pages FB « sandra vois.. »
    Je te suis sur Hellocoton « sandrav »
    Je croise très fort les doigts, merci beaucoup!

    J'aime

  7. Merci à vous et à Hélène pour cette superbe MMs box Luc et Léa, je suis Hélène depuis un moment déjà, (je sais meme pourquoi cette box s’appelle MM’s) elle vit pas très loin de chez moi, on a prévu de se rencontrer en janvier, et j’aime beaucoup son univers. Merci beaucoup pour votre calendrier de l’Avent et pour tout le temps que vous passez pour nous.
    Mon pseudo FB: Mam Desbois Martin, je partage le concours. Merci pour tout

    Aimé par 1 personne

  8. Bonsoir!
    C’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour bébé 2 !
    je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    je suis abonnée : minilili13@….
    je te suis sur hellocoton : olivia philippe
    j’ai également relayé :

    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  9. Bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    je suis la page facebook Ben & Julie’s (Noémie el ghozal)
    je suis la page Facebook de Maman d’une génération Z (Noémie el ghozal)

    je joue pour une amie qui va accouché d’ici peu alors un chouette cadeau pour la petite puce

    je partage

    je suis inscrite à la newsletter (mehenzeli@…)
    et je suis sur Hellocoton (mesdeuxbebe)

    je croise

    merci a vous

    J'aime

  10. bonjour 🙂
    je suis vraiment fan de leur univers doux et tendre
    je tente avec plaisir

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur tw: bubble_isaren

    merci et bon Week end à toi

    J'aime

  11. Kikou 🙂

    Merki pour ce chouette concours au cadeau si GÉNIALISSIME && MAGIQUE auquel je tente ma chance pour ma Poussinette 😀 hihihi

    Comme les n’enfants, j’adoreeeee les calendriers de l’Avent && que le votre me fait rêveeeer 😉 hihihi

    Les 2 pages FB sont déjà likées sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/710227915800351?pnref=story

    Je vous suis sur TW sous @choupette003
    ==> https://twitter.com/choupette003/status/805490407635304448

    Je suis inscrite à votre NL sous virginieperiot03@…

    Je vous suis sur HC sous choupette03

    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

    Bonne continuation sur votre blog && bon dimanche 🙂

    J'aime

  12. Bonsoir

    merci pour ce magnifique concours
    je tente ma chance avec plaisir pour ma future princesse qui arrive dans 1 mois ❤
    je vous suit vous deux sur fb mon pseudo est Owe Naa
    je te suit aussi sur Hc mon pseudo est owena34
    j'ai partagé voici mes liens :

    fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1741486662840900&id=100009387495274&pnref=story

    tw : https://twitter.com/maeva_owena34/status/806941364827000832

    je te souhaite une merveilleuse soirée en croisant fort les doigts

    J'aime

  13. Bonsoir

    je recommence mon commentaire car il ne sais pas affiché
    et vu que mon ordinateur a bugué je ne sais pas si ça a était pris en compte
    veuillez ne pas le prendre en compte si l’autre c’est bien enregistré
    ( désolé de l’incident 😦 )

    je vous disait

    Merci pour ce magnifique concours je tente ma chance avec plaisir pour ma future princesse qui arrive dans un mois
    je vous suit vous deux sur fb mon pseudo est Owe Naa
    je vous suit aussi sur Hc mon pseudo est owena34
    J’ai partagé voici mes liens :

    fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1741486662840900&id=100009387495274&pnref=story

    tw : https://twitter.com/maeva_owena34/status/806941364827000832

    merci
    belle soirée

    J'aime

  14. coucou merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma petite bouille 🙂 j’adore cette marque ma fille n’accepte que leur sucette !!
    je suis les deux pages facebook sous le nom Samarra Jqn et je te suis sur hellocoton sous le nom Sam Cöté Bohème.
    je suis inscrite à la newsletter (noa.maelle@outlook.fr)
    et pour finir mon lien de partage https://www.facebook.com/samsara.jqn/posts/10209205252060628?pnref=story
    bonne journée !!

    J'aime

Laisser un commentaire

