Jour 1 : Christmas is coming : Fairy des Folies (Concours inside)

christmasiscoming

Comme tu le sais, je suis addict à Noël
Une immense passion même… Et cette année, j’avais envie d’essayer de vous gâter.
Et figure toi, que certaines personnes sont tellement adorables / Gentilles / aimantes
(ne cherche pas il n’y a pas de mentions inutiles) qu’elles ont tout de suite dit oui à ma demande. Le rêve non?

Aujourd’hui, je vais te parler de Fairy des Folies.
Rappelle toi, c’est la super créatrice qui avait réalisé à Bébé Ben un bavoir pour ses 1 an mais aussi sa chemise Petit Prince pour son 2nd anniversaire

J’ai (presque, on se calme Belle Maman) envie d’un second enfant
pour qu’elle me fasse des merveilles pour sa chambre, ses tenues…

Bref, Gwenola de Fairy des Folies a un talent indéniable.
Et en plus d’être gentille, adorable… Elle est ingénueuse.
Toujours de nouvelles idées….
Va faire un tour sur sa boutique, tu seras scotchée…

Mi octobre, j’ai pu tester ses nouvelles créations pour Môsieur Benjamin
Gwenola m’a demandé rapidement mes goûts mais en même temps, elle commence à me connaitre avec ma passion du bleu…
Et j’ai reçu ce SUBLIME paquet (oui, je pèse mes mots)
Sinon j’aurais dit MEGA, GIGA, MERVEILLEUX, WONDERFUL paquet
(mais ça faisait trop pub, alors que je suis juste sincère)

Le doudou a tout de suite attiré l’oeil de Benjamin après le bain. Il n’a pas arrêté de le triturer dans  tous les sens. Même la petite étiquette lui plaisait beaucoup.
Il reste sur sa table à langer (pour une fois que quelque chose attire son attention hein)

lapin

Le petit sac est pour moi, un vrai coup de coeur.
Quand Benjamin est parti chez ses grands parents, nous avons pu mettre la plupart de ses voitures dont il ne se sépare jamais. Et il était tellement fier de pouvoir le porter !
Un vrai bonheur ! Il l’aura aussi pour la rentrée l’année prochaine. Il est nickel pour les petits chaussons ou mettre le pull s’il fait un peu frais.
La taille est adaptée aux enfants de 2/3 ans et très bien conçu puisqu’il a résisté à une cargaison de voitures !

sac

Je suis totalement fan, comme tu peux le constater il y a de quoi, des créations
de Fairy des Folies !

*** CONCOURS TERMINE ***

Comme elle est juste géniale, elle te propose de gagner un doudou au choix sur sa boutique.

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook Ben & Julie’s  et me donner ton pseudo ! Si tu n’as pas facebook, donne moi la manière dont tu me suis (wordpress, hellocoton, twitter) et j’aviserais pour te compter quand même
– Liker la page Facebook de Fairy des Folies et tu y restes, tu vas adorer ses créations colorées et douces
– Me laisser un commentaire avec ton pseudo et un petit mot sympathique !

FACULTATIVES :
– Partager sur facebook ou twitter : + 2 chances (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)

Concours ouvert à la France métropolitaine
Le partenaire s’occupe d’envoyer le lot
Je me réserve le droit de ne pas valider les comptes concouristes ou les personnes n’ayant pas valider les conditions obligatoires.

Tu peux jouer du 1er décembre au 7 décembre
Tirage au sort la semaine suivante et annoncé en édit, sur la page Facebook

LA GAGNANTE DU JEU CONCOURS EST ALEXAMAMANDRA

11 commentaires sur « Jour 1 : Christmas is coming : Fairy des Folies (Concours inside) »

  1. Bonsoir!
    C’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    Je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    je suis abonnée : minilili13@…
    j’ai également relayé :

    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  2. Coucou Julie Anne, je tente ma chance pour ma fille de 19 mois.
    Je te suis sur Facebook ainsi que Fairy des folies, sous le nom de Sophie Leuret et j’ai partagé ton concours sur Twitter 😉
    Merci !!! Je croise les doigts 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

