32 ans : Anniversaire Yoann sur le thème Brunch anglais : Décoration & buffet

En octobre, Yoann a fêté ses 32 ans… plusieurs fois même.

Pour une des fiestas, nous avons proposé à nos invités, un brunch anglais : aussi bien dans la décoration que dans l’assiette.

brunch

Petit tour d’horizon :

Pour la décoration, sobrement…. un nappage blanc, un chemin de table bleu marine.
Les marques places ont été fait avec une petite cabine type anglaise.
Serviettes bleues marines simplement pliées en 3.
Pour le centre de table, encore une fois, j’ai fait dans la simplicité, des fleurs blanches et 3 fleurs rouges avec un petit drapeau anglais que j’ai imprimé et monté sur pics cure-dents. J’en avais fait plusieurs que j’ai piqué dans les viennoiseries qui étaient réparties dans des serviettes rouges.

Comme pour le thème chocolat, j’ai repris les tablettes de chocolat comme cadeaux invités mais cette fois empactées dans un drapeau anglais. Je les ai mises directement sur les assiettes.

Pour le buffet, j’ai mis des photos de Yoann (et moi parfois) à Londres avec un house guard, dans une cabine téléphonique ou encore dans un bus anglais avec le nom des aliments en anglais (ou pour les plus compliqués) en français…

Pour ce qui était du menu, j’ai vraiment fait dans le brunch classique :
– Mini viennoiseries et chouquettes
– Petites pommes de terre rissolées
– Tartine au saumon grillée et mozzarella
– Pancakes
– Ratatouille
– Champignons poêlées
– Plateau de fromages
– Sablés
– Et surtout Bacon and egg muffins… j’avais même fait les muffins et c’était SUPER bon

Voici mon assiette…. pas très présentable… mais chacun prenait et mangeait ce qu’il voulait. Vu qu’il y avait pas mal d’enfants ça permettait de se resservir si besoin…

bruch3

Pour finir en beauté, je voulais faire un gâteau un peu anglais…. Complètement raté puisqu’on aurait juste dit que c’était un bon gâteau au chocolat (lol) avec un peu de caramel mais encore une fois, je l’ai mis aux couleurs de l’angleterre….

brunch2

Alors qu’en dites vous? On se marre bien hein !
Et vous alors, c’est quoi le prochain thème anniversaire ?

3 commentaires sur « 32 ans : Anniversaire Yoann sur le thème Brunch anglais : Décoration & buffet »

Laisser un commentaire

