Christmas is coming : Calendrier de l’Avent

christmasiscoming

Noël approche… Christmas is coming !

Et moi, et bien j’ai eu envie de faire un petit truc de fou-fou.
Chaque jour, du 1er au 24 décembre, il y aura un petit lot (parfois de ma part) ou un cadeau génial à gagner.
Certaines personnes avec un talent énorme et surtout beaucoup de gentillesse ont bien voulu participer et cela me remplit encore plus de joie.

Bref, reste connecté(e), car cela pourrait vraiment t’intéresser.

Entre 2 concours, je te proposerai aussi mes derniers préparatifs de Noël, mes coups de coeur et mes créations ! Christmas is coming and I’m so excited (imagine la fille dans Flashdance, pour voir comment je suis actuellement)

Merci par avance à ces chouettes partenaires qui me font confiance et qui m’aident au quotidien dans ma vie (oui oui, car chacun a eu sa valeur ajoutée dans ma vie de jeune femme ou de jeune maman)

Christmas is coming…. J – 6

 

Un commentaire sur « Christmas is coming : Calendrier de l’Avent »

Laisser un commentaire

