Nos wishlist de Noël

Noël approche, pendant que je m’occupe de mes proches pour finir d’emballer les cadeaux, et de trouver la petite attention qui fera plaisir, j’ai aussi réfléchit à ce qu’on aimerait avec Yoann pour Noël ! Il y a du méga raisonnable et du pas du tout raisonnable mais c’est chouette et marrant. Et puis, surtout ça peut te donner des idées pour toi ou pour tes proches.

Pour nous 2 (même nous 3 en fait) :

duowish

  • Une jolie affiche / toile « Les règles de la Maison » vendue sur La Redoute à 19 € – Quasiment offert par Mamie S.
  • Box Kitchen Trotter (MIOUM) : Une box qui te permet de découvrir en cuisinant une nouvelle destination chaque mois : 29,99€ pour 1 mois et 75€ pour 3 mois. Offert par la G. Family ^^
  • Un polaroid… (un quoi ??? un Polaroid Jack ==> Désolée, humour de merde, les Visiteurs si vous me lisez). Bref, un joli polaroid (bleu, ça c’est pour moi) pour faire des instantanés pendant ce chouette noel… Ici je te présente celui de chez Hema à 75 €. P.S : Pense au film pelicule aussi s’il te plait ^^ ==> cadeau offert par ma T. (gniiii)
  • Une nouvelle table de salon et 6 chaises… Alors, là y en a pour tous les prix, donc un petit chèque pour nous aider à financer cela serait supra chouette ^^
  • Une séance photos chez M’Line Photos (ouiiii… pardon)

Si tu préfères ne faire QU’UN cadeau à Yoann
(tout le monde peut faire une erreur hein) :

yoannwish

  • Un rasoir électrique. Celui de Yoann est bien naze. Du coup, ce serait bien qu’il évite de s’arracher la peau en même temps que les poils. Celui-ci sur Boulanger est pas mal du tout. Prix : 59,99€ ==> cadeau offert par T. (gniiiii)
  • Une machine à granité… oui, je sais, ce n’est pas d’utilité première mais Yoann est un grand enfant… et il adore les granités ! Alors s’il peut se les faire tout seul, c’est quand même le kiff total. Sur Amazon, 55€
  • Une montre bleue marine. Yoann adore les montres. Il aime en changer en fonction de son style. Et il faut le dire les Ice Watch sont franchement sympa. Celle-ci est à 89 € sur Amazon. Cadeau offert par la famille G. (Gniii) Offerte par la G. family
  • Yoann bousille aussi régulièrement ses polos, n’hésite pas il taille du L !

Si tu ne préfères QUE ME faire un cadeau (et c’est tout à ton honneur ^^):

mywish

  • Mr wonderful (gnniiii) : J’ai découvert cette marque il y a peu. Le packaging est à tomber. Alors il y a le mug de fou-fou d’abord, à 16 €, la bougie de dingue à 14,95€, le parapluie qui même si tu détestes le rose est MEGA canon à 19,95 €, et enfin le sac absolument SUBLIME à 49,95€
  • Un joli bijou très original… comme un origami ! J’adore l’éléphant (en acier-inox ou en or rose) qui signifie puissance et sérénité. Une merveille aux alentours de 50 €. Bon et celui qui a le budget, je ne crache pas non plus sur un bracelet Pandora hein.
  • 1 Box beauté (J’ai déjà testé Birchbox et my little ) et en regardant, 2 m’ont particulièrement plu :My Sweety box : Abonnement de 3 mois à 42 € ou La Glossybox : Abonnement de 3 mois à 46,50 €
  • Une montre podomètre qui me permette de voir mes performances (LA BLAGUE) en run (bon pour le moment en marche un peu rapide). J’aime bien ce modèle (sobre, pitié pas de rose). Aux alentours de 79 €.

Bref, tu noteras que j’ai rarement des supers idées pour mon homme et qu’il n’en a pas vraiment non plus…. Et toi alors, tu demandes quoi pour Noël ?

 

 

Un commentaire sur « Nos wishlist de Noël »

Laisser un commentaire

