Benjamin a 29 mois

capture-decran-2016-11-02-a-17-41-51

Et un nouveau mois qui s’égrene pour mon chaton
(tu me le dis, si tu en as ras le bol, mais moi je ne m’en lasse pas…)

29 petits mois.
29 petits mois de ce petit filou, de ce tendre aux yeux sombres,
de ce petit bout à fort caractère mais à la toute petite voix.

Il s’en est passé en 1 mois :
– Tu as été à la crèche pendant 3 jours (et malade pendant 2… Super la vie en communauté)
– Tu nous dis « encore » quand on s’arrête de te gratter le dos
– Tu m’as dit, quand je me garais  » Vazy môman, cha passe »… (force est de constater que oui en plus)
– Tu nous demandes systématiquement quand on se lève le matin si on va au boulot (la plupart du temps on dit oui, malheureusement)
– Tu fais des escargots comme personne (mais essentiellement sur tes doigts ou sur la table… coquin)
– Tu adores Fref (comprendre Shrek), latouille (Ratatouille), les passons (Nemo), tu flippes avec Sam le Pompier, et il n’y a pas un change sans VI- VI (oui-oui)
– Tu dévores tes plats, sauf quand ça piiiique ou qu’il y a des fruits
– Peu importe l’heure, le chocolat c’est ta grand passion (tout comme les apéyos)
– Tu aimes bien nous dire que tout est à toi « a moi ça »…
– Tu ne te couches pas sans avoir couru partout dans tout l’appartement
– Tu adores le bain et tu as même découvert le pistolet à eau
– Tu as adoré jouer avec les petits copains pour la fête de ton papa (mais quelle tristesse de prêter ses jouets hein)
– Tu découvres pour la 1ère fois Villard-de-Lans, tu redécouvres la neige et le fromage montagnard
– Tu aimes que je reste nez-contre-nez le temps que tu t’endormes (Coucou la sciatique, coucou le lumbago, coucou les crampes)
– Tu commences à dire ton prénom – Ben.A.min

Happy 29 petit chaton… et vivement la suite

P.S : C’est moi, où il est fabuleux sur cette photo, prise par M’Line Photos

 

Laisser un commentaire

