Wishlist Noel Benjamin 2 ans et demi

De nos  jours à 2 ans (et fortiori à 2 ans et demi), les enfants ont déjà 3 tonnes de cadeaux, de joujoux, de trucs en plastique sur lesquels tu chutes lamentablement le dimanche matin vers 6h15 quand ton fils vient de faire une grasse matinée donc…

Alors, forcément, la question prochaine de : « Il va demander quoi au Père Noël Benjamin » m’a fait me creuser la tête ! L’année prochaine, il saura dire ce qu’il souhaite, mais là….

Alors, pour monsieur Benjamin, du haut de ses 2 ans et demi, on va penser aux choses qu’il aime :

wishlistnoel

  • les livres, du coup, un abonnement par exemple (la box de Pandore était géniale 😉 ) mais un abonnement de 6 mois ou 1 an à Abricot c’est une très chouette idée, et ça prolonge Noël ! 1 an = 45 €
  • Benjamin aime beaucoup cuisiner… Il a déjà le petit tablier mais un ensemble mini rouleau à pâtisserie + des petites formes pour confectionner avec moi pourrait être vraiment chouette. Ici, 9,99€ sur Cdiscount
  • Un réveil mais vraiment particulier… Celui-ci est à 59 € mais il permet à l’enfant de voir quand le petit lapin fait dodo (et donc lui avec), et quand le petit lapin ne fait plus dodo (et donc nous non plus…). Quasiment offert par Tâta M. et Tonton Q ^^
  • Petites chaussures Nike – Benjamin adooooore les chaussures. C’est étonnant pour un petit bout de chou aussi petit mais il est réellement passionné. Je ne lui achète quasiment que des chaussures de ville et avec mes frères qui travaillaient chez Nike on a eu des petites merveilles. Allez, avoue cette paire là est craquante quand même. 31 € à 45€
  • Benjamin commence à comprendre les règles. Nous pouvons donc, lui offrir des jeux de societé…  Simples bien sûr : La pêche aux poissons par exemple est une première approche à partir de 15 €
  • Le coffret de livres de oui-oui, (OUI ON AIME LES LICENCES), à partir de 10,50 € à la Fnac (je trouve cela plutôt correct). Certainement offert par Tonton J&V
  • La caserne de pompier de Duplo, Benjamin a reçu un super camion de pompier Duplo (merci encore Patricia, il l’adore), du coup, vu qu’il est fan, pourquoi pas la caserne qui va avec (adaptée à son âge bien sûr). Bon, 50€ quand même. Réservé par le Père Noël de Tata P & Tonton T ^^
  • Les Minions, les Minions, les Minions. Impossible de comprendre pourquoi Benjamin aime autant les Minions (surnommés les Minous par lui). Je déteste (visuellement parlant déjà) mais je sais qu’un petit Pyjama Minions pourrait lui faire extrêmement plaisir. Ici 17 € chez La redoute
  • Des livres de Sam le pompier. Il adore même s’il nous fait des petits cauchemars avec ce fameux Sam le pompier ! A partir de 9 € à la fnac.
  • Et le cadeau de dingue : La tablette de chez Vtech 79,90 € mais Benjamin cherche cette interactivité. La tablette de Papa est tellement attractive et je ne veux tellement pas qu’il joue avec. Bref, à y réflechir encore un peu car ce cadeau là ne m’enthousiasme pas trop pour de nombreuses raisons mais comme nous cadrons le temps de télévision (je sais pas d’écran avant 3 ans hein), nous devrions arriver à cadrer le temps de « console » ==> cadeau offert par T. (gni)

J’espère vous avoir donné des idées aussi pour vos bouts de chou ou vos proches bouts de chou. J’ai fait une liste trèèèès large pour mon chaton mais cela permet aussi à ceux qui le connaissent dans la réalité de pouvoir piocher dedans !

Laisser un commentaire

