Griffes Vivienne

capture-decran-2016-10-26-a-17-01-37

Benjamin devant passer une semaine loin de sa nourrice habituelle et entrer en crèche pendant ses congés, j’ai cherché un peu partout comment identifier ses vêtements.

En effet, rien ne ressemble plus à un gilet bleu marine qu’un autre gilet bleu marine.

J’ai découvert via Facebook, la marque Griffes Vivienne qui m’a rappelé en un regard, les jolies étiquettes que ma maman et mes grands mères me cousaient sur mes vêtements.

J’ai eu un super contact en la personne de Dorothée, qui m’a proposé de tester les étiquettes vêtements pour vous (et pour moi aussi). J’ai donc pu sélectionner parmi un choix hyper vaste :

Tout d’abord le fond d’écriture. Pour le côté « souvenir » et pour plus de visibilité j’ai choisi le blanc. Ensuite, la police, j’ai pris celle du haut à droite, la plus lisible pour moi. Ensuite étant addict au bleu, j’ai pris une police d’écriture : BLEU ! Et pour mon chaton accro aux petites voitures, j’ai pris une voiture toute en douceur.

J’ai donc reçu un super colis très vite mais la poste fait quand même des ralentis hein, 4 jours pour une lettre suivie (bref), colis parfaitement emballé et mes étiquettes étaient toutes là, prêtes à l’emploi.

ok1

Et là, bim ça ringardise pas mal mes vieilles étiquettes. Le prénom (et le nom) sont très lisibles et surtout les étiquettes sont THERMOCOLLANTES (et oui, le bonheur total, tu remballes ta machine, ton aiguille,ton fil et ton mode d’emploi de la parfaite couturière), il te faut donc une paire de ciseaux et ton fer à repasser. Quelques secondes (30 secondes pour être exact) ton vêtement, mais aussi ton doudou, ou n’importe quel support (passant sous un fer à repasser) est marqué au nom de ton bout de chou (là j’ai juste masqué le nom de famille)

Du coup, je me suis demandée si cela tenait bien même en passant à la machine.
La réponse est oui (même s’il est conseillé de repasser dessus après lavage) moi l’étiquette n’a pas bougé. J’ai été enchanté de cet étiquette vêtement.

Je suis ravie de la découverte et j’apprécie tout particulièrement la rapidité, la solidité et le graphisme de ces étiquettes.

La marque Griffes Vivienne vous propose de gagner les étiquettes au nom de vos loulous.

*** CONCOURS ***

1 lot d’étiquettes thermocollantes (104 pour être précise)

OBLIGATOIRES :
– Liker la page facebook Ben & Julie’s
– Liker la page Facebook des Griffes Vivienne
– Me laisser un commentaire avec ton pseudo et un petit mot sympathique pour me dire pour qui tu souhaites jouer
– Partager le concours

FACULTATIVES :
– Me suivre sur twitter : + 1 chance (et me laisser ton pseudo)
– Partager sur  twitter : + 2 chances/partage (et me mettre le lien)
– S’inscrire à la newsletter : + 1 chance (et me mettre le début de ton adresse mail)
– Me suivre sur Hellocoton : + 1 chance

Concours ouvert à la France métropolitaine
Le partenaire s’occupe d’envoyer le lot
Je me réserve le droit de ne pas valider les comptes concouristes ou les personnes n’ayant pas valider les conditions obligatoires.

 Concours ouvert du 4 au 14 novembre
Tirage au sort la semaine suivante
Noms donnés en édit et sur mes réseaux sociaux, restez connectés !

TIRAGE AU SORT EFFECTUE LE 22 NOVEMBRE :
La grande gagnante est Virginie Periot
Félicitations, je viens de t’envoyer un mail. Merci d’y répondre avant le 29 novembre, sinon je ferais un 2nd tirage au sort.

Article sponsorisé.

 

 

12 commentaires sur « Griffes Vivienne »

  1. Bonsoir,

    C’est avec plaisir que je tente ma chance,
    Je suis le blog et la page Griffes Vivienne sur Facebook (Aurelie Hecquet) et je suis le blog aussi sur Hellocoton (AurelieHecquet) et inscrite à la Newsletter (aurely78hecquet@orange.fr)

    Mes liens de partages :

    Merci pour ce jeu et bonne soirée

    J'aime

  2. Bonsoir 🙂

    Merki pour ce chouette concours auquel je tente ma chance pour mon Krôminion qui est sujetti à perdre souvent ses affaires 😉 hihihi

    Je te suis sur TW sous @choupette003
    ==> https://twitter.com/choupette003/status/797180944536993793

    Je te suis sur HC sous choupette03

    Je te suis sur FB sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/697161787106964?pnref=story

    Je suis inscrite à ta NL sous virginieperiot03@gmail.com

    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

