La Box de Pandore #3

Je te parlais début juillet de la Box de Pandore – Une superbe idée de box pour enfants car elle mélange à la fois des livres dont je suis fan et de petits cadeaux sympathiques.

J’ai été agréablement surprise par les livres à chaque fois mais les petits cadeaux m’avaient laissé un petit goût d’inachevé.

Alors, forcément je fondais de GRANDS espoirs sur cette dernière box.

Bon, allez, spoiler, j’ai adoré ! Avoue que je suis plutôt nulle en suspense hein…

pandore1

Note le bébé qui a envie de découvrir très vite ce qu’il y a dedans…
Alors, cette box sur la rentrée comprend

  • 1 petite trousse plastifiée… sur le thème de Némo… Coup de chance c’est un des rare dessin animé que Benjamin connait… Du coup, il était tout content de trouver le « passon ».
  • Des crayons de couleurs Pat Patouille. Benjamin a vu une fois un épisode mais il aime bien les « fiens » donc tout content aussi.
  • La petite madeleine aux pépites de chocolat a dû faire environ 15 secondes (note pour moi même : ne JAMAIS ouvrir quand on n’a pas encore diné)
  • Un petit livret avec proposition d’activités Montessori
  • Un livre petit Ours Brun rentre à l’école – Benjamin n’y rentre que l’année prochaine mais j’essaye de lui en parler doucement alors forcément plutôt contente
  • Un livre « Après la récré » Surprenant car très peu d’illustration mais une initiation pour compter et aussi pour apprendre les couleurs. Il a plu à Benjamin qui a fait sa propre histoire.
  • Le livre « Chez Nounou » qui fait écho là par contre, parfaitement aux journées de Benjamin.
  • Enfin un cahier de gomettes avec Winnie et ses amis. La motricité fine sera donc au rendez-vous…
  • Il y avait aussi une réduction pour du soutien scolaire… je pense qu’il a encore un peu le temps…pandore2

Bref, j’ai adoré le contenu de cette box et je pense que Benjamin aussi…

 

Laisser un commentaire

