Mon agenda (Et plus) avec Mr. Wonderful ! Une découverte ADORABLE

Pour la rentrée, je voulais un SUPER agenda…

J’ai regardé pas mal sur internet, twitter… ET BIM, je découvre la boutique Mr. Wonderful. Il s’agit d’une boutique implantée en Espagne mais tout est traduit en Français… OUF

Du packaging démentiel aux phrases chocs, du design à leur communication agréable, ce que j’aime chez Mr Wonderful c’est leur « positivité ». Leurs petites phrases qui font qu’on se sent mieux après l’avoir lu. Alors forcément, moi je le voulais cet agenda…

Je m’attendais à un prix de fou-fou mais non, c’est relativement accessible. Bref, 19,95€ pour mon petit agenda tout choupinou… Okay… j’attendais un peu de voir comment il allait arriver. J’en ai profité pour commander aussi le cadeau de fête des grands pères pour Beau-Papa… un cadeau indiquant, avec sobrieté, qu’il était le meilleur grand-père du monde (SOBRE, je vous dis… Surtout quand on sait que beau papa est dirigeant de sa boite… il va avoir la CLASSE TOTALE au bureau… mais à coup sûr, belle maman va être jalouse…)

En plus d’être bleu (pour rappel, merci de bannir le rose de mes couleurs préférées hein), il a un petit look girly…. il est arrivé HYPER bien emballé.. Un premier carton m’indiquait que c’était un jour hors norme car j’allais découvrir mon agenda (et on trépigne comme une enfant de 5 ans devant le sapin de Noël)… J’arrache, je déballe doucement le carton pour tomber sur une ravissante pochette en tissu qui me promet de chouettes journées… Gniii jsuis à deux doigts d’hurler… Je découvre ENFIN mon agenda et il est encore plus beau que sur le site. Chaque page, chaque jour a un petit message de joie, de bonheur, d’encouragement. Il y a des petites surprises par ci-par là. Tout est harmonieux, joli et surtout bienveillant.

wonderful

Il est continuellement dans mon sac et j’en suis ravie. Pas trop lourd, j’ai tellement peur de le salir que je le remets dans sa pochette chaque jour… Un merveilleux achat en tout cas.

mrwonderful2

En plus de te montrer la ravissante tasse que Beau papa a reçu, je te mets quelques articles qui me font de l’oeil (la bougie est à 14,95€, tout comme le paillasson, et 49 € pour le sac), bref, tu l’auras compris, j’adooore cette boutique
Toutes les photos sont issues du site internet Mr Wonderful. Bien évidemment, j’en parle parce que j’ai ADORE mais je n’ai pas de partenariat avec Mr Wonderful. J’adorerai pourtant hein…

3 commentaires sur « Mon agenda (Et plus) avec Mr. Wonderful ! Une découverte ADORABLE »

Laisser un commentaire

